J'aime......J'aime pas

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Contrairement à Carlos, le jeune Muraccioli fait quelquechose, lui ! des pubs pour un marchand de lunettes, qui apportent une indispensable touche artistique à la réclame télévisuelle française ! :D :D :D

Ben moi j'aime bien ses reportages, ils sont toujours faits avec gout, il a une voix agréable...

sonnyboy a dit:
Ben moi j'aime bien ses reportages, ils sont toujours faits avec gout, il a une voix agréable...

Je plaisantais sur ses dernières campagnes de pub pour Atoll, mais ses reportages ... Je voyage ! :up:

sonnyboy a dit:
Putain, les gars, c'est Carlos !!!!

Y a Carlos sur le forum !!!

papayou, papayou, papayou papayou lélé...

C'est le pus beau des papayoulélé qu'on ai vu depuis des années !!!:D

Parfois, tu m'inquiètes. Je lis tes posts et je me demande : "Mais kesse tu bois doudou dis-donc ?" :D

DocEvil a dit:
Parfois, tu m'inquiètes. Je lis tes posts et je me demande : "Mais kesse tu bois doudou dis-donc ?" :D

Bien, je vois que nous avons des références communes... moi voilà rassuré.:D

J'aime
-marcher pieds nus sur le carrelage
-croquer des glaçons
-les routes désertes la nuit
-boire un bonne bière avec une madeleine
-me promener la nuit en été

J'aime pas
-la chaleur
-la solitude
-la connerie ( pas tres original je pense)

piro a dit:
-la connerie ( pas tres original je pense)

Rechercher à tout prix l'originalité... Est-ce bien nécéssaire pour ce thread? Parce qu'on peut toujours écrire "j'aime m'exhiber et me toucher le kiki, nu sur un ponney Shetland", dans ce cas... Mais bizarrement, sauf pour Sonny ; ça sonnerait un peu faux... :D :D :D

j'aime ce tee shirt angel or demon
mettre demon days puissance 13 dans la voiture
profiter de l'air matinal encore un peu frais
répondre à ce sourire inconnu
j'aime ce début d'été.

J'aime écumer les routes de France sur ma moto partageant amour et liberté avec les confrères motards!
j'aime être en communion avec la nature!

rod031 a dit:
J'aime écumer les routes de France sur ma moto partageant amour et liberté avec les confrères motards!
j'aime être en communion avec la nature!

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?

:mouais:

[MGZ] alèm a dit:
pourtant, Beru il est comme ça !! :up: :up: :siffle:

C'est qui, ce Beru dont vous parlez ? Moi, le seul que je connaisses, ABB pour les intimes, il est pas du lac des quatre cantons, il serait plutôt des pièces d'eau du Trocadéro, ou à la rigueur des étangs du bois de Vincennes. :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.