V'la ti pas qu'on cause sodomie dans mon dos !Pascal 77 a dit:L'originalité n'est une qualité que lorsque elle est naturelle, forcée, elle devient du snobisme. :zen:
V'la ti pas qu'on cause sodomie dans mon dos !Pascal 77 a dit:L'originalité n'est une qualité que lorsque elle est naturelle, forcée, elle devient du snobisme. :zen:
supermoquette a dit:V'la ti pas qu'on cause sodomie dans mon dos !
Pascal 77 a dit:Normal, c'est le lot des aigris de ne pas voir plus loin que le bout de leur intolérance :mouais: :hein: T'inquiètes, ceux qui savent encore sourire savent ce que je voulais dire![]()
![]()
Lemmy a dit:tant que c'est d'en causer...![]()
![]()
![]()
:eek: ah m..de, t'as raison, 'pas fais exprèslumai a dit:Le Saumur s'écrit sans "e" à la fin... :siffle:
Pascal 77 a dit:Normal, c'est le lot des aigris de ne pas voir plus loin que le bout de leur intolérance :mouais: :hein:
lumai a dit:Le Saumur s'écrit sans "e" à la fin... :siffle:
z-moon a dit:- la spéculation boursière
...
Grug a dit:J'suis pour les bons contre les mechants, pour paix mort à la guerre, et surtout, pour le bien contre mal !
:zen: :love:
nan j'deconnes parfois c'est le contraire![]()
Roberto Vendez. Achetez plutôt du eurotunnel :p a dit:Ton ambivalence se double d'ambiguité et rend légitimes tes paradoxes, ce qui accroit ta richesse intérieure,
carambar encore raté ! :eek:le type qu'insiste mais j'peux pô le satisfaire a dit:et cependant non je ne suis pas en train de te draguer.
:love:
![]()
Roberto Vendez a dit:J'aime aussi...
....
- Marcher dans Paris.
- Aimer.
- Que l'on aime.
Luc G a dit:Et en ce qui concerne le choix crucial : cuisine à l'huile ? au beurre ? à la graisse d'oie ? au saindoux ?
:eek:![]()
:love: :love: :love:un type qu'a les mêmes goûts que moi en matière de filles a dit:...une brune au regard vague dont on ne perce pas les promesses, avec un demi-sourire émouvant.
:mouais:Roberto Vendez a dit::love:
Si c'est à moi que tu parles : vas-y, je vais mettre mon pantacourt au sale ce soir, d' t' façons.
![]()
Roberto Vendez a dit::love:
Si c'est à moi que tu parles : vas-y, je vais mettre mon pantacourt au sale ce soir, d' t' façons.
![]()