J'aime MacOS X

Krynn

Membre actif
28 Avril 2000
440
20
46
Ici
membres.lycos.fr
C'est vraiment agréable. Hier je branche mon vieux graveur Yamaha (min. 5ans). Et je me voyais deja ramer pour tenter de trouver un driver.

J'allume l'ordi, vais dans les infos sur l'ordi et la quesque il affiche. Graveur Apple reconnu.
Je mets un CD vierge dans le graveur et la je peux le formater et le graveur sans le mondre driver ni autre soft.

C'est vraiment agréable :)
 
idem pour moi, j'me connecte sur le reseau local de mon entreprise avec un simple branchement, jusqu'a présent ts les périphériques que j'ai connecté sur mon portable au travail n'ont pas necessités un seul driver, Ahhhh l'infrastructure moderne
wink.gif
 
vive le mac!!! franchement avant qu'ils arrive à faire pareil sur PC les poules auront des dents
 
Il ne reste que les drivers pour scan qui se font attendre encore par certain manifacturier ......

En generale il est vrai que os X est top !!!
 
Hihihihihih

Dans le même ordre d'esprit...
la semaine dernière j'avais besoin de graver ...
donc je chope le graveur Iomega USB du PC d'a côté, je plug sur le G4,
je met un CD et je grave !!! hop , roulez jeunnesse, (tout ca a chaud evidement - et sans drivers a installer)

le gravure finie, je me dis que je vais quand même rendre le graveur a son "pc"...

donc je deconnecte le port USB du mac, et je replug sur le PC (win 2000 Pro) et qu'est ce qu'il me fait pas ?

ben le plug&pray à la windows... le PC reboot tout seul lorsque je brache le cable USB !!!!!
!!!!, j'ai réessayé, ca marche à tous les coups !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif


rolleyes.gif


Mac OS X RULES !!!!
cool.gif