Jam Pack de GarageBand

ximeo

Membre confirmé
2 Juin 2004
53
0
40
Paris
bonjour à tous. en fait, j'ai installé un jampack, mais j'aimerais savoir ou il se cache sur le disque dur de mon mac: ou sont les boucles et les instruments virtuel, je vois qu'ils aparaissent sous garageband, mais ca serait pour les partagert avec un autre logiciel. merci
 
De mémoire, mais je peux me tromper, je crois qu'ils se trouvent dans le dossier suivant :
HD/Bibliotheque/GarageBand/AppleLoops
 
A moins que ce ne soit dans Bibliotheque/Support aux applications/GarageBand

Le plus simple pour retrouver, c'est de réouvrir le disque image sur lequel tu as trouvé les nouvelles boucles, de noter le nom de l'une d'elles (violons en folie.aiff par exemple), puis avec spotlight ou la recherche du Finder, tu cherches où ce cache ce fichier sur ton disque dur.
 
r e m y a dit:
A moins que ce ne soit dans Bibliotheque/Support aux applications/GarageBand
Ce serait "Application Support" dans ce cas. ;)

Le plus simple pour retrouver, c'est de réouvrir le disque image sur lequel tu as trouvé les nouvelles boucles, de noter le nom de l'une d'elles (violons en folie.aiff par exemple), puis avec spotlight ou la recherche du Finder, tu cherches où ce cache ce fichier sur ton disque dur.
Je ne crois pas que Spotlight fasse une recherche dans les Bibliotheques.... Si ?
Peux pas vérifier là....
 
MarcMame a dit:
Ce serait "Application Support" dans ce cas. ;)

Je ne crois pas que Spotlight fasse une recherche dans les Bibliotheques.... Si ?
Peux pas vérifier là....

je ne sais plus... et je ne peux pas non plus vérifier pour l'instant:rateau:
 
Le jampack garage band copié ou gravé de l'original, est très chiant à retrouver, par contre l'original tu le retrouve dans les sous dossiers de garage band au niv des sons midi ... qui font partis du logiciel, remarque avec un peu de chance tu trouveras la dedans

franchement ça tue pas des masses ces boucles de jampack