Dark Templar a dit:Moi aussi
![]()
krystof a dit:Pour les filles, et aussi les garçons :
![]()
Je ne m'en lasse pas. Thebig...si tu nous regardes....![]()
![]()
![]()
![]()
...J'allais vous offrir à tous un nouveau G5 bipro par amitié (1 par personne bien entendu !), mais puisqu'on rigole, j'annule ma commande .....thebiglebowsky a dit:
Rigolez ! Rigolez !.......![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
...J'allais vous offrir à tous un nouveau G5 bipro par amitié (1 par personne bien entendu !), mais puisqu'on rigole, j'annule ma commande .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...j'ai entendu le "humpfff" jpmiss !!! j'ai entendu le "humpfff" .......jpmiss a dit:
Euh moi ca me fait pas rire thebig![]()
![]()
![]()
![]()
(humpfff)![]()
thebiglebowsky a dit:
...J'allais vous offrir à tous un nouveau G5 bipro par amitié (1 par personne bien entendu !), mais puisqu'on rigole, j'annule ma commande .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...et bien, ton super bipro alunodisé aussi !!!krystof a dit:
Ma souris a dérapé.![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
![]()
![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:
Thebig, écoutes moi, je n'ai pas ri, même pas esquissé un sourire, d'ailleurs c'est normal que tu prennes ça mâle, tu me crois hein ?![]()
krystof a dit:
C'est vrai qu'avec un G5, tu serais encore meilleure.![]()
Mwouais !!!!barbarella a dit:
Thebig, écoutes moi, je n'ai pas ri, même pas esquissé un sourire, d'ailleurs c'est normal que tu prennes ça mâle, tu me crois hein ?![]()
thebiglebowsky a dit:
Mwouais !!!!...et dans le thread réservé aux filles, qui avait indiqué au-dessous de ma photo : "c'est qui ? c'est qui ?" avec 3 gros smileys jaunes hilares à souhait ???? Hein !!!![]()
![]()
![]()
Ce ne sera peut etre pas pratique, mais tu pourras te brosser avec ton nouveau G5 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
ps : peut etre que si je voyais quelque part la mention : "comment peut-on rever de Pierce Brosnan alors qu'on a Thebig sur le forum ?" ... je ferais un petit effort ! Et encore, pas sur !!!![]()
Non mais !!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
...j'ai entendu le "humpfff" jpmiss !!! j'ai entendu le "humpfff" .......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en veux pas de ton machin moi, tu peux te le garder !!thebiglebowsky a dit:
![]()
![]()
![]()
![]()
N'importe quoi !!!jpmiss a dit:
C'etait juste un éternument étouffé, j'ai le rhum (50°) des foins...