Dark Templar a dit:Moi aussi
krystof a dit:Pour les filles, et aussi les garçons :
Je ne m'en lasse pas. Thebig...si tu nous regardes....
...J'allais vous offrir à tous un nouveau G5 bipro par amitié (1 par personne bien entendu !), mais puisqu'on rigole, j'annule ma commande .....thebiglebowsky a dit:
Rigolez ! Rigolez !.......
thebiglebowsky a dit:
...J'allais vous offrir à tous un nouveau G5 bipro par amitié (1 par personne bien entendu !), mais puisqu'on rigole, j'annule ma commande .....
...j'ai entendu le "humpfff" jpmiss !!! j'ai entendu le "humpfff" .......jpmiss a dit:
Euh moi ca me fait pas rire thebig
(humpfff)
thebiglebowsky a dit:
...J'allais vous offrir à tous un nouveau G5 bipro par amitié (1 par personne bien entendu !), mais puisqu'on rigole, j'annule ma commande .....
...et bien, ton super bipro alunodisé aussi !!!krystof a dit:
Ma souris a dérapé.
thebiglebowsky a dit:
barbarella a dit:
Thebig, écoutes moi, je n'ai pas ri, même pas esquissé un sourire, d'ailleurs c'est normal que tu prennes ça mâle, tu me crois hein ?
krystof a dit:
C'est vrai qu'avec un G5, tu serais encore meilleure.
Mwouais !!!!barbarella a dit:
Thebig, écoutes moi, je n'ai pas ri, même pas esquissé un sourire, d'ailleurs c'est normal que tu prennes ça mâle, tu me crois hein ?
thebiglebowsky a dit:
Mwouais !!!!...et dans le thread réservé aux filles, qui avait indiqué au-dessous de ma photo : "c'est qui ? c'est qui ?" avec 3 gros smileys jaunes hilares à souhait ???? Hein !!!
Ce ne sera peut etre pas pratique, mais tu pourras te brosser avec ton nouveau G5 !!!
ps : peut etre que si je voyais quelque part la mention : "comment peut-on rever de Pierce Brosnan alors qu'on a Thebig sur le forum ?" ... je ferais un petit effort ! Et encore, pas sur !!!
Non mais !!!
thebiglebowsky a dit:
...j'ai entendu le "humpfff" jpmiss !!! j'ai entendu le "humpfff" .......
thebiglebowsky a dit:
J'en veux pas de ton machin moi, tu peux te le garder !!thebiglebowsky a dit:
N'importe quoi !!!jpmiss a dit:
C'etait juste un éternument étouffé, j'ai le rhum (50°) des foins...