Jamais deux sans trois

Statut
Ce sujet est fermé.
7-picture3.jpg

[QUOTE='tanplan]
MDR !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Rigolez ! Rigolez !.......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Rigolez ! Rigolez !.......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
...J'allais vous offrir à tous un nouveau G5 bipro par amitié (1 par personne bien entendu !), mais puisqu'on rigole, j'annule ma commande .....
mad.gif
mad.gif
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

...J'allais vous offrir à tous un nouveau G5 bipro par amitié (1 par personne bien entendu !), mais puisqu'on rigole, j'annule ma commande .....
mad.gif
mad.gif
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

C'est pas du tout ce que je voulais faire. Ma souris a dérapé.
frown.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est la boucle d'oreille qui n'est pas à ton goût.
confused.gif

Je peux la changer, tu sais.

P.S. : pour le G5, je t'ai envoyer mon adresse de livraison par MP.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

thebiglebowsky a dit:

mad.gif
mad.gif
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

Thebig, écoutes moi, je n'ai pas ri, même pas esquissé un sourire, d'ailleurs c'est normal que tu prennes ça mâle, tu me crois hein ?
smile.gif

barbarella a dit:

Thebig, écoutes moi, je n'ai pas ri, même pas esquissé un sourire, d'ailleurs c'est normal que tu prennes ça mâle, tu me crois hein ?
smile.gif

C'est vrai qu'avec la Gazinière5, tu serais plus performante.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

barbarella a dit:

smile.gif
Mwouais !!!!
mad.gif
...et dans le thread réservé aux filles, qui avait indiqué au-dessous de ma photo : "c'est qui ? c'est qui ?" avec 3 gros smileys jaunes hilares à souhait ???? Hein !!!
mad.gif
mad.gif

Ce ne sera peut etre pas pratique, mais tu pourras te brosser avec ton nouveau G5 !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : peut etre que si je voyais quelque part la mention : "comment peut-on rever de Pierce Brosnan alors qu'on a Thebig sur le forum ?" ... je ferais un petit effort ! Et encore, pas sur !!!
mad.gif

Non mais !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Mwouais !!!!
mad.gif
...et dans le thread réservé aux filles, qui avait indiqué au-dessous de ma photo : "c'est qui ? c'est qui ?" avec 3 gros smileys jaunes hilares à souhait ???? Hein !!!
mad.gif
mad.gif

Ce ne sera peut etre pas pratique, mais tu pourras te brosser avec ton nouveau G5 !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : peut etre que si je voyais quelque part la mention : "comment peut-on rever de Pierce Brosnan alors qu'on a Thebig sur le forum ?" ... je ferais un petit effort ! Et encore, pas sur !!!
mad.gif

Non mais !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je pense que c'est plutôt pour cette unique raison qu'elle a été cadenassée!!
blush.gif

Quant à moi, je ne vois pas pourquoi!!
confused.gif

thebiglebowsky a dit:

mad.gif
mad.gif
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

Bon, TheBig, moi, j'ai pas rigolé. Comme justement, j'allais commander un bipro, je te laisse t'en occuper. Dès que t'as les délais, je te file mon adresse pour me l'envoyer.

A bientôt
zen.gif

PS. Je suppose que tu envoies l'écran aussi ?
Alors j'ai prévu un 20", mais si tu as des opportunités pour le 23", c'est pas grave, je prends quand même
zen.gif

Et merci
zen.gif

thebiglebowsky a dit:

mad.gif
mad.gif
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
J'en veux pas de ton machin moi, tu peux te le garder !!
blush.gif
mad.gif
zen.gif

jpmiss a dit:

C'etait juste un éternument étouffé, j'ai le rhum (50°) des foins...
N'importe quoi !!!
mad.gif
Un éternuement étouffé à au moins 5 "f" dans le humpff, soit humpfffff ! Toi, ton humpfff n'en avait que 3 ... typique d'un rire étouffé !!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et puis, je viens de téléphoner à ma maman pour dire qu'on rigolait de moi ... elle m'a répondu texto : "mais non mon Thebig, t'en fais pas, t'es super ! mais préviens quand meme quand tu postes une de tes photos, j'ai le coeur fragile et je dois éviter les émotions ... tidjue (j'ajoute un "e" a Tidju quand c'est une femme qui parle), tu m'as fait peur !!!"
frown.gif
frown.gif
frown.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.