J'attends une promo...

• Créateur du sujet Créateur du sujet vazypanda
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,

comme dit dans le titre j'attends une promo avant de m'acheter un macbook (en plus, yaura forcément moins de problèmes au fur et à mesure que le temps passe !).

Vous pensez que la promo "un ipod nano offert pour l'achat d'un mac" aux US finira par arriver chez nous ou pas ?

Sinon une autre promo cette été ? Apple fait quoi comme promo d'habitude l'été ou à la rentrée ? (imprimante offerte ? ..?)

En tout cas c'est dur l'attente !!

Va voir ce post, tu devrais être (très) content ;)

oui j'avais vu mais si on compte qu'on a déjà 10%de réduc de l'ofup (donc reste déjà plsu qu'un avantage de 100€ environ), qu'il y aura surement des frais de résiliation de compte (pour pas rester chez eux) jsuis pas sur que ça sera rentable pour moi...

J'attends plutot une promo d'apple pour cet été j'espère...

Va lire ceci aussi.... il n'y a pas de frais de résiliation normalement ;)

En ce qui concerne une réduction d'Apple... ça m'étonnerais qu'il y en ai une... ou alors ce ne sera pas sous la forme d'une baisse de prix

Oui justement, si promo apple il y a cet été ça serait ptêtre la même qu'aux US qui débarque (ipod nano offert, enfin remboursé enbons d'achats je crois)

la fois où yavait une promo similaire (ipod offert pour l'achat d'un mac) celle était à quelle période ?