Java et Caramail

• Créateur du sujet Créateur du sujet quark67
  • Date de début Date de début
Q

quark67

Invité
Sur la page http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aFrom=15&aSize=15&aIdDepeche=111331
"aegir" dit que Caramail fonctionne avec Safari chez lui.
Il m'a donné les numéros de version de ses logiciels :
Java web start 2.0.1
Reglage de modules externe Java1.4.2 2.1.0
Reglages de module java 1.3.1 2.0.0

Or, moi j'ai ça :
Java web start 1.4.2 (date du 6 août 2003)
Réglage de module externe Java 1.4.2 (2.1.0)
Réglage de module Java 1.3.1 (1.0.0)

Le premier et le 3ème logiciel n'ont pas les bons numéros de version.
J'ai fait toutes les mises à jour Java. En tout cas, "mise à jour de logiciel" ne me propose rien de plus.
Avez-vous une explication, ou mieux, un lien pour me permettre de faire les mise à jour manquantes?
"aegir" n'est pas membre des forums d'après mes recherches, je ne peux pas le contacter pour plus d'informations :(.

Salut,
de mon coté les reglages apres mise a jour hier soir:
Mac OSX: 10.3.5 (7M34)
Java: 2.0.1
Reglage Module Externe Java 1.4.2: 2.1.0
Reglage Module java 1.3.1: 2.0.0

Je teste ce soir Caramail et je te dis si ca marche....

Par contre tu devrais aller sur le site de sun pour telecharger la machine virtuelle java car je pense que ta mise a jour est pas la derniere...
bref avant de te dire des betises je regarde ce soir et je te dis si ca marche!

Sayonara :zen:

durandale21 a dit:
Salut,
de mon coté les reglages apres mise a jour hier soir:
Mac OSX: 10.3.5 (7M34)
Java: 2.0.1
Reglage Module Externe Java 1.4.2: 2.1.0
Reglage Module java 1.3.1: 2.0.0

Je teste ce soir Caramail et je te dis si ca marche....

Par contre tu devrais aller sur le site de sun pour telecharger la machine virtuelle java car je pense que ta mise a jour est pas la derniere...
bref avant de te dire des betises je regarde ce soir et je te dis si ca marche!

Sayonara :zen:

Merci beaucoup.
Je ne comprend pas que je ne puisse pas etre à jour avec Java puisque mise à jour de logiciel ne détecte rien qui manque à ce niveau là.
Si jamais tu teste Caramail avec Safari, essaie de rester connecter 2-3 heures. Souvent ça plante au bout de 1 h...
Et regarde ce que dit la console , par exemple ceci :
2004-08-11 18:29:04.666 Safari[518] *** Assertion failure in -[NSMutableRLEArray objectAtIndex:effectiveRange:], String.subproj/NSAttributedString.m:1009
2004-08-11 18:29:04.667 Safari[518] *** NSThread: ignoring exception 'NSInternalInconsistencyException' (reason 'Access invalid attribute location 83 (length 0)') that raised during delayed perform of target 0x81187054 and selector 'updateModels:'

(tant pis avec les accents circonflexes, Safari, me gonfle avec sa lenteur à ce niveau).