Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'aurai besoin de télècharger java1.6 pour mac, quelqu'un pourrait il me donner le lien car aprés des recherches sur le net j'ai pas trouvé :siffle:
Salut, j'ai bien essayé pomme+mise à jour de nouveaux logiciels mais il me dit que je suis à jour ...je viens d'essayer "là" mais il me demande om ID et mot de passe ??? c 'est de kel mot de passe et ID qu'ils veulent ??
Salut, j'ai bien essayé pomme+mise à jour de nouveaux logiciels mais il me dit que je suis à jour ...je viens d'essayer "là" mais il me demande om ID et mot de passe ??? c 'est de kel mot de passe et ID qu'ils veulent ??
De toutes les manières seul Apple fournit Java pour Mac, Sun n'y est pour rien. Donc si le système de mise à jour ne le propose c'est que sans doute cela n'existe pas, et pour 10.4 il y a en fait peu de doutes, c'est certain. :rateau:
Les mises à jour proposées au téléchargement "manuel" par Apple sont ici. Pour 10.4 ça s'arrête à 1.5.0_13.