Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis depuis quelques temps sur mon MacBook Pro fin 2011.
je souhaite installer Jedit, seulement lorsque je le lance j'obtiens le message suivant :
«*jEdit*» est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez éjecter l’image disque.
En explorant le contenu du paquet, j'ai vu que ça venait de Contents > MacOS > jedit qui est un allias.
Lorsque je le lance dans le terminal j'obtiens :
Last login: Tue Oct 29 18:27:27 on ttys000
/System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/A/Resources/MacOS/JavaApplicationStub ; exit;
mbp-de-corentin:~ corentin-clement$ /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/A/Resources/MacOS/JavaApplicationStub ; exit;
[JavaAppLauncher Error] CFBundleCopyResourceURL() failed loading MRJApp.properties file
[JavaAppLauncher Error] CFBundleCopyResourceURL() failed while getting Resource/Java directory
[LaunchRunner Error] No main class specified
[JavaAppLauncher Error] CallStaticVoidMethod() threw an exception
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException
at apple.launcher.LaunchRunner.run(LaunchRunner.java:113)
at apple.launcher.LaunchRunner.callMain(LaunchRunner.java:51)
at apple.launcher.JavaApplicationLauncher.main(JavaApplicationLauncher.java:61)
logout
Donc j'en déduis que ça viens de JavaApplicationStub.
Une idée pour résoudre mon problème ? J'ai eu le même soucis en voulant installer ArgoUML.
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un petit soucis depuis quelques temps sur mon MacBook Pro fin 2011.
je souhaite installer Jedit, seulement lorsque je le lance j'obtiens le message suivant :
«*jEdit*» est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez éjecter l’image disque.
En explorant le contenu du paquet, j'ai vu que ça venait de Contents > MacOS > jedit qui est un allias.
Lorsque je le lance dans le terminal j'obtiens :
Last login: Tue Oct 29 18:27:27 on ttys000
/System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/A/Resources/MacOS/JavaApplicationStub ; exit;
mbp-de-corentin:~ corentin-clement$ /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/A/Resources/MacOS/JavaApplicationStub ; exit;
[JavaAppLauncher Error] CFBundleCopyResourceURL() failed loading MRJApp.properties file
[JavaAppLauncher Error] CFBundleCopyResourceURL() failed while getting Resource/Java directory
[LaunchRunner Error] No main class specified
[JavaAppLauncher Error] CallStaticVoidMethod() threw an exception
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException
at apple.launcher.LaunchRunner.run(LaunchRunner.java:113)
at apple.launcher.LaunchRunner.callMain(LaunchRunner.java:51)
at apple.launcher.JavaApplicationLauncher.main(JavaApplicationLauncher.java:61)
logout
Donc j'en déduis que ça viens de JavaApplicationStub.
Une idée pour résoudre mon problème ? J'ai eu le même soucis en voulant installer ArgoUML.
Merci d'avance pour votre aide