JBL Invader

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
j'aurai pu poster dans Périphériques on me dira, mais dans Périphériques on m'aurait dit de poster dans Musique sur Mac
Avez-vous eu des infos suite à la brève dans MacGe en janvier je crois sur les enceintes Invader de JBL , pas plus d'infos sur le site Harman Multimedia, est-ce que chez des revendeurs ou des rumeurs. Normalement sortie ce mois...
Je suis intéressé, on doit me les offrir
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> j'aurai pu poster dans Périphériques on me dira, mais dans Périphériques on m'aurait dit de poster dans Musique sur Mac

[/QUOTE]

Ton post est le bienvenu !
laugh.gif

J'ai pas plus d'info que toi mais je vois que sur le site c'est écrit ceci : For more information, please call 1.877.266.6202 . T'as plus qu'à appeler !
wink.gif

'+

Je vais pas tenter d'appeler la Californie
wink.gif
. A la rigueur envoyer un email
laugh.gif

Le revendeur en France que m'a indiqué harmann est SQP (0472738383, demander Madeleine), pour l'instant ils n'ont que les modèles précédents, pas le invader.
frown.gif

Je vous tiens au courant pour la réponse de harmann en Californie...

Aucun rapport avec le post mais cher Gognol (ou cher Le Gognol !), merci pour ton accueil et j'ai de plus downloadé pas plus tard que ce matin les free PM3 sur ton site et je me demande quand et si il y aura une suite, j'ai rajouté les fichiers à mes... 20 Go de discothèque iTunes... en attendant de les écouter sur mes invaders
laugh.gif
, ils passent très correctement sur mes vieilles Koss.
Aplusse

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> je me demande quand et si il y aura une suite

[/QUOTE]

Il y aura une suite oui, par contre quand, personne ne le sait !
crazy.gif
laugh.gif

Merci beaucoup en tout cas pour tes encouragements ! En fouinant un peu dans les signatures des membres et dans le sujet Appel aux musiciens tu trouveras pas mal d'autres choses assez sympathiques !
smile.gif

'+

eh eh
je suis passé sur 2-3 sites pas mal en suivant le post ci-dessus, dont celui de Phootek qui est cool, ces mp3 sont dors et déjà in da database je vais continuer l'exploration.

A part ça pour en revenir au post, email de HM envoyé hier reçu réponse en ouvrant Mail à l'instant:
on devrait pouvoir les trouver de ce côté de l'Atlantique d'ici mai ou p.-ê même avant. Cool.
smile.gif

========================================
The JBL Invader speakers will be released this month in the U.S. The
international release is scheduled for next month, however they may be
released sooner

Best Regards,
Harman-Multimedia
========================================