Jcvd

Statut
Ce sujet est fermé.

Psygod

Membre expert
Club iGen
Petit topic pour parler de Jean Claude Van Damme ... bien qu'il a la réputation d'être complètement malade, je le trouve fun ce gars ... dans ses multiples déclarations ou citations, il y a des choses très justes mais difficilement compréhensibles et bien souvent confuses ... Tout ça pour dire que dans le milieu du show bizness et des "movie stars", il ya bien plus cons et plus méchants ...:up:
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Une noisette, j'la casse entre mes fesses.

En fouillant un peu tu devrais tomber sur des centaines de pages parlant de la star sur ce forum... et avec un peu de chance tu pourras même y croiser son avatar :D
 
Psygod a dit:
(...)
Tout ça pour dire que dans le milieu du show bizness et des "movie stars", il ya bien plus cons et plus méchants ...:up:
JCVD ne tourne plus de scène d'action aux states parce qu'il bastonne vraiment les autres acteurs pour rendre l'image plus réaliste et que aux states, la loi le lui interdit.
(du moins, c'est ce qu'il paraît)

Un modèle d'intelligence et de gentillesse, en effet.
 
PonkHead a dit:
JCVD ne tourne plus de scène d'action aux states parce qu'il bastonne vraiment les autres acteurs pour rendre l'image plus réaliste et que aux states, la loi le lui interdit.
(du moins, c'est ce qu'il paraît)

Un modèle d'intelligence et de gentillesse, en effet.

Coluche a sorti une superbe "tirade" sur les journalistes qui n'etaient pas suffisamment informés ... je te laisse deviner laquelle ... ;)
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
Ne pas oublier la fonction primaire du JCVD: acteur.
hors dans ce domaine.
C'est une burne.
:D
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
Peut-on cloner JC ? ...:siffle:
 
Psygod a dit:
Coluche a sorti une superbe "tirade" sur les journalistes qui n'etaient pas suffisamment informés ... je te laisse deviner laquelle ... ;)
Je ne suis pas journaliste, mais je vais citer ma source : M6
D'où mon "c'est ce qu'il parait" histoire de ne pas affirmer péremptoirement une info dont je ne suis pas certain.
 
Statut
Ce sujet est fermé.