le_magi61 a dit:Ben, tu laisses un PC sous windows Xp ( ni SP1, ni SP2) branché sur le net, sans mise à jour, et tu attends un petit 1/4h si tu as de la chance, sinon, une heure...
ll Faut tout leur expliquer, aux macuser :rolleyes:, ca ne sait meme pas trouver un virus tout seul...![]()
Balooners a dit:J'veux bien, tu les mets sur ton FTP ?![]()
Balooners a dit:Ben oui vous savez pas où je peux trouver ça ? C'est pour le boulotpour des expériences
![]()
Quand on en cherche on trouve pas, c'est dingue ça ... Je veux voir le temps de réactivité de la DSI :siffle:
Balooners a dit:Ben oui vous savez pas où je peux trouver ça ? C'est pour le boulotpour des expériences
![]()
Quand on en cherche on trouve pas, c'est dingue ça ... Je veux voir le temps de réactivité de la DSI :siffle:
jpmiss a dit:demande a la dame
![]()
![]()
![]()
![]()
Balooners a dit:@ Mr Stone : T'es pas fou non ?J'ai dis sur PC
pour le boulot, c'est pour une étude
Sur le comportement des services informatique voir leur réactivité quoi
![]()
Balooners a dit:Pfiouuu, en tout cas, je veux bien être son virus à elle si elle veut
@ Mr Stone : T'es pas fou non ?J'ai dis sur PC
pour le boulot, c'est pour une étude
Sur le comportement des services informatique voir leur réactivité quoi
![]()
Balooners a dit:Tout ça c'est déjà fait mais j'ai toujours rien trouvé, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé :
Rien, niet![]()
le_magi61 a dit:Ben, tu laisses un PC sous windows Xp ( ni SP1, ni SP2) branché sur le net, sans mise à jour, et tu attends un petit 1/4h si tu as de la chance, sinon, une heure...
ll Faut tout leur expliquer, aux macuser :rolleyes:, ca ne sait meme pas trouver un virus tout seul...![]()