Je cherche des virus

Statut
Ce sujet est fermé.

Balooners

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
3 623
439
43
Grenoble
www.harold-estassy.com
Ben oui vous savez pas où je peux trouver ça ? C'est pour le boulot :D pour des expériences :D :D

Quand on en cherche on trouve pas, c'est dingue ça ... Je veux voir le temps de réactivité de la DSI :siffle:

• J’aime
Réactions: poildep
Ben, tu laisses un PC sous windows Xp ( ni SP1, ni SP2) branché sur le net, sans mise à jour, et tu attends un petit 1/4h si tu as de la chance, sinon, une heure...
ll Faut tout leur expliquer, aux macuser :rolleyes:, ca ne sait meme pas trouver un virus tout seul... :D

le_magi61 a dit:
Ben, tu laisses un PC sous windows Xp ( ni SP1, ni SP2) branché sur le net, sans mise à jour, et tu attends un petit 1/4h si tu as de la chance, sinon, une heure...
ll Faut tout leur expliquer, aux macuser :rolleyes:, ca ne sait meme pas trouver un virus tout seul... :D

Tout ça c'est déjà fait mais j'ai toujours rien trouvé, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé :

http://www.googk.com / fr

http://www.tahoo.com / fr

Rien, niet :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Balooners a dit:
Ben oui vous savez pas où je peux trouver ça ? C'est pour le boulot :D pour des expériences :D :D

Quand on en cherche on trouve pas, c'est dingue ça ... Je veux voir le temps de réactivité de la DSI :siffle:

demande a la dame
tippelzone-1.jpg

:D :D :p

Balooners a dit:

Si tu cherches des vieux virus mac, fais-moi signe ;)

jpmiss a dit:
demande a la dame
tippelzone-1.jpg

:D :D :p

Pfiouuu, en tout cas, je veux bien être son virus à elle si elle veut :D

@ Mr Stone : T'es pas fou non ? :D J'ai dis sur PC :D pour le boulot, c'est pour une étude :D Sur le comportement des services informatique voir leur réactivité quoi :D

Balooners a dit:
@ Mr Stone : T'es pas fou non ? :D J'ai dis sur PC :D pour le boulot, c'est pour une étude :D Sur le comportement des services informatique voir leur réactivité quoi :D

Pense aussi à chercher un nouvel employeur :D :p ;)

Balooners a dit:
Pfiouuu, en tout cas, je veux bien être son virus à elle si elle veut :D

Ben, si chez toi, ils sont comme certains que je connais, tu risque d'arriver à l'âge de la retraite sans que le résultat final de ton étude soit connu ! :rateau: :D :D :D

Balooners a dit:
Tout ça c'est déjà fait mais j'ai toujours rien trouvé, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé :

Rien, niet :D

Après tout le baratin qu'on nous a fait sur spotlight, et même pas fichu de trouver un virus pour PC, je vous jure, ces macs, c'est vraiment des jouets :mad: :D

le_magi61 a dit:

Avec SP1 et pas SP2, y a moyen de choper un truc lors de la première connexion...

J'avais deux virus de la mort que j'ai mis de côté sur disquette, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus... Ils s'installent directement sur le boot sector, du coup ils se lancent systématiquement au démarrage de Windows. Et après 4 ou 5 démarrages, ils craquent le sector 0 du disque...

Il fallait faire un formatage de bas niveau pour pouvoir réintialiser le disque...

Le problème est de trouver un Mac avec lecteur de disquette, parce que je ne la lirai pas sur mon PC au boulot :p

Statut
Ce sujet est fermé.