je comprends rien !!!

oritas

Membre confirmé
12 Août 2008
85
0
Bonsoir à tous,
En premier je tiens à vous souhaiter une bonne fin d'année:)
Je suis en train de faire une page de liens vers d'autres sites, ce n'est pas la première que je fais mais c'est la première fois que j'ai ce problème. Je copie colle mon lien dans l'inspecteur et il y à un petit son bizard et mon lien ne prends pas, il redevient systematiquement "live.com apple"
alors que pour d'autres tout va bien. Je ne comprends pas pourquoi j'ai réessayé des dix:zenaines de fois et toujours la même chose.
Quelqu'un à une idée ?
Merci
:zen:
 
Ben ecoute j'en peux plus là !!! j'ai essayé de publier ceux qui marchaient et une fois publiés ils ne fonctionnent pas ! grrrrrrrr
décidément c'est incompréhensible, j'ai jamais eu ça. Je vais essayer le glisser déposé, tu le fait glisser dans l'inspecteur ?
Merci Zapatente
 
Re bonsoir
J'ai résolu le problème des liens qui ne voulaient pas s'inscrire dans l'inspecteur... c'etait un problème de 20% qui se mettait dans l'adresse et l'epechait d'être reconnue par iweb.
Par contre quand je publie aucun lien ne marche :(
 
tu copie colle sur le bureau le fichier suivant :

user/Bibliothèque/Préférences/com.apple.iWeb.plist

tu redémarre le mac et si cela ne change rien, tu peux remettre l'ancien fichier à sa place,
si cela résoud ton problème, iWeb va créer un nouveau fichier plist dans ce même dossier...et tout repart sans soucis.

edit : pour le trouver suit l'arborescence indiquée au dessus, et n'utilises pas Spotlight car il ne recherche pas dans les fichiers systèmes... beaucoup se sont fait avoir par ça!:siffle::zen:
 
Re bonsoir
J'ai résolu le problème des liens qui ne voulaient pas s'inscrire dans l'inspecteur... c'etait un problème de 20% qui se mettait dans l'adresse et l'epechait d'être reconnue par iweb.
Par contre quand je publie aucun lien ne marche :(

N'oublies pas d'enlever tes accents surtout si tu es hébergé chez free

@+