Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Quel enculé ce supermoquette :D :D :D

(oui je sais c'est vulgaire, mais notez qu'il s'agit la d'humour complet sans equivoque)

pas besoin de préciser y a que le Doc qui peut me dire ça sans humour :D

YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D

ma puissance de frappe est passée à deux ;) :D :D préparez-vous les petits, ça va siffler ! :casse: :love: :D :D :D gnarf :D

au passage merci à tous ceux qui m'ont coup-d'boulée :love: :love: :zen:

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
Je parie qu'avec moi çà marche pas ... J'y ai déjà eu droit il y a peu il me semble ! :)
Sinon j'aurais bien essayer ton tir à 2 points. :)

Idem, je suis prêt à tenter le coup ! :D ;) :D

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. déjà fini... :rateau:

• J’aime
Réactions: fanou
Nom d'une pipe !
Heureusement que j'avais mis le casque et prévu l'aspirine !
J'ai pris 2 coups de TRES gros calibre d'un seul coup ... me 'vlà encore projeté en avant !
Merci aux 2 généreux donateurs, qui ne devraient pas tarder à recevoir un ch'ti coup de pouce en retour ! :)

Macounette a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. déjà fini... :rateau:
Arf ! :(

Petit message personnel : merci, Dark (je peux t'appeler Dark ?) ! :casse:

j'te mets dans la liste pour la prochaine tournée... ;)

Dark Templar a dit:
Oui oui bien sûr :D
Mais il y a une taxe d'un coup de boule par semaine à payer :p
Oui, pourquoi pas ? Si y'a un retour de temps en temps, ça devient vite rentable ! :D

mac-aïoli a dit:
Il doit me rester un coup d'boule pour aujourd'hui. pour le premier demandeur ;) . Mais attention, je ne peux plus envoyer pour beaucoup de ceux qui sont sur ce sujet en ce moment :D
Je suppose que ça marche pas avec moi : tu m'a eu hier ! :(

mac-aïoli a dit:
Il doit me rester un coup d'boule pour aujourd'hui. pour le premier demandeur ;) . Mais attention, je ne peux plus envoyer pour beaucoup de ceux qui sont sur ce sujet en ce moment :D
j'achète !

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
Statut
Ce sujet est fermé.