Bassman a dit:Quel enculé ce supermoquette![]()
![]()
(oui je sais c'est vulgaire, mais notez qu'il s'agit la d'humour complet sans equivoque)
pas besoin de préciser y a que le Doc qui peut me dire ça sans humour
Bassman a dit:Quel enculé ce supermoquette![]()
![]()
(oui je sais c'est vulgaire, mais notez qu'il s'agit la d'humour complet sans equivoque)
Bassman a dit:Indice chez vous : C'est LA superstar de macgé![]()
![]()
Arf !Macounette a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. déjà fini... :rateau:
Oui oui bien sûr_m_apman a dit:Arf !
Petit message personnel : merci, Dark (je peux t'appeler Dark ?) ! :casse:
Oui, pourquoi pas ? Si y'a un retour de temps en temps, ça devient vite rentable !Dark Templar a dit:Oui oui bien sûr
Mais il y a une taxe d'un coup de boule par semaine à payer![]()
Je suppose que ça marche pas avec moi : tu m'a eu hier !mac-aïoli a dit:Il doit me rester un coup d'boule pour aujourd'hui. pour le premier demandeur. Mais attention, je ne peux plus envoyer pour beaucoup de ceux qui sont sur ce sujet en ce moment
![]()
j'achète !mac-aïoli a dit:Il doit me rester un coup d'boule pour aujourd'hui. pour le premier demandeur. Mais attention, je ne peux plus envoyer pour beaucoup de ceux qui sont sur ce sujet en ce moment
![]()
et oui. dommage_m_apman a dit:Je suppose que ça marche pas avec moi : tu m'a eu hier !![]()
Plus que 10 pour voir la sortie de cette p..... de cage du gogosupermoquette a dit:plus que 19 :siffle: