Je deteste les logiciels de messageries... sauvegarde mail.

Max777

Membre actif
3 Août 2005
264
2
43
Salut

Voila je devais reinstaller mon logiciel de messagerie mail. J'ai fait comme il fallait faire, j'avais fait une copie du dossier mail auparavant de ma bibliotheque. La je viens de remettre mon dossier mail dans ma nouvelle bibliotheque et aucune boites ne réaparraient. :(

Alors j'ai fait comme d'habitude a l'arrache.... j'ai recree mes differentes comptes mail directement dans mail, et j'ai fait des importations des mes dossiers mails @pop.
Bref c'est encore un joli petit merdier dans le dossier mail.

Ce qui m'enerve par dessus tout c'est que j'ai recree des comptes, et sur les 3, j'en ai deux sans boite d'envois, sans corbeille.... comment faire pour les activer !!!!!!!

Desole, mais le courier c'est qu'en meme hyper important et c'est toujours le meme bordel pour les sauvegardes.

Merci
 
Ce qui m'enerve par dessus tout c'est que j'ai recree des comptes, et sur les 3, j'en ai deux sans boite d'envois, sans corbeille.... comment faire pour les activer !!!!!!!

Je vois que tu as trouvé la réponse mais lorsque tu réinstalles Mail, les brouillons, les poubelles de tes différents comptes n'apparaissent pas.
Pour cela, il faut s'envoyer un message compte par compte et les dossiers manquant seront crées dans l'application Mail. ;)


Et sinon, les questions sur Mail, c'est dans le forum "Internet" que ça se passe.

internet.jpg