je l'ai fait sur ibook g3 en plus

yanove

Membre confirmé
25 Avril 2004
20
0
eh oui, je l'ai installé, et fini
smile.gif
soldier of fortune 2 sur mon ibook g3 700 avec carte video ati 7200 16 mo. lolll bon c'est coton, c pas tjrs fluide, faut affiner les reglages c certain, genre 640*480, details oscillant entre faible le plus souvent et moyen pour certaines options.

ah si j'avais un pm g4 1.25 ghz carte 64 mo ca serait mieux mais bon
smile.gif
lol j'aurais eu un ibook 500 carte 8 mo j'y jouait pas du tout alors bon !!!
smile.gif
lol

bref bon jeu, qui a l'air hachement beau, en 1024 768, mais bon là je passe en mode diapositives ! lol
smile.gif

Un jour j'suis allé faire des courses avec ma mamie
laugh.gif

J'ai gagné quoi ?

Cooooooooool

P'tite question : j'ai essayé la démo de Neverwinter Nights qui a l'air de fonctionner de manière assez fluide sur mon iMac G3 600 avec 16 Mo VRAM.
Je suis tenté par l'achat de NWN qui préconise néanmoins un G4 avec 32 Mo VRAM...!!!!

Quelqu'un a t'il déjà joué sur la version complète avec une config inférieure ?
Si oui, ça passe ou ça casse ????

Moi j'y crois pas !!!! Faut être trop maso...
wink.gif

c clair, les ressources mini sont pas là pour decorer !!!

j'ai tester jedi knight academy sur l'ibook g3 700 ati 16 mo et je trouvais ca jouable tant que j'ai pas ete en en exter dans le jeux !! des que tu as du paysage, meme en 640 480 c injouable, presque pire que soldier of fortune 2... c dommage que je n'ai pas la radeon 32 dans le mien...

et puis ca me gave de jouer en resolution de chiotte avec d details tjrs au mini ou presque !! pfff vivement que j'achete un powermac.. un g4 1.25 ghz et ca serait bon je pense !! lollll j'accepte les dons en mon nom merci
smile.gif
lol