Je l'ai voulu, je l'ai attendu... et enfin le voilà!

pff

Membre enregistré
19 Décembre 2005
7
0
Bonjour à tous,

Me voilà désormais dans le monde de la pomme! Quelle joie ce matin quand j'ai ouvert le paquet qu'on est venu me livrer chez moi, je suis complètement retourné en enfance a cet instant précis :D .

Mon premier choc fut la taille du Mini, c'est tout simplement incroyable! Jamais je n'ai vu un ordinateur aussi petit que ça. Je ne m'attendais pas a si petit d'ailleurs.

Sinon que dire de Mac OS X 10.4 a part que c'est un véritable régal de travailler dessus (C'est à me demander comment j'ai pu faire pour être resté sous Windows aussi longtemps que ça... :eek: ). La rapidité est au rendez-vous et l'interface est magnifique.

Maintenant il ne me reste plus qu'à acheter un écran plat et une souris qui elle ne sera pas une souris... Microsoft! :rolleyes:

Pour les photos de mon switch (apparament c'est une tradition sur le site :) ) je ferais tout mon possible pour en prendre dès que mon bureau ressemblera a quelque chose car la c'est bordel & cie :D .

Vive le Mac! :up:

pff...

Aaah ! Ça me fait plaisir, parce que ça me rappelle le jour où j'ai déballé le mien. J'ai eu les mêmes réactions.

Pour moi, ça fait huit mois déjà, mais la satisfaction est toujours aussi grande de le regarder (c'est un beau petit bijou), de l'écouter (on ne l'entend pas) et de l'utiliser (c'est un régal). C'est la première machine de ces dix dernières années qui ne m'a pas déçu à l'usage (mais il faut dire que j'étais sur PC et sous Windows... ;)).

Alors, on n'attends plus que les photos... :)

Amuse-toi bien !

Mais il nous en tirerait une larme , le bougre....
Et pourtant .... mon premier Mac (avec des potes) date de ........ 1984 !!!!
Le genre de déclaration d'amour que Apple devrait utiliser comme pub, plutôt que se balader sur les sentiers glissants de la moquerie et de la provoc à deux balles (pub Mac-Intel)
Longue route à tous les deux ;) :up:

Et pour PA5CL, bravo.... 867 post en 6 mois ! Beau switch aussi

bienvenue au club!
je viens de switcher aussi ...la semaine derniere en fait donc c'est du tout frais j'ai halluciné sur la taille de mon mini mais aussi son silence et ses performances..j'ai apprécié aussi tout le soin apporté à l'emballage et au design de tout l'ensemble jusqu'au tranfo qui comporte une petite pomme...
tu est sur la bonne voie vivement l'ecran alors?!:D

Bonjour moi aussi je viens de rejoindre le monde de la pomme depuis une semaine ,je switch avec un mac mini et j'ai eu un doute quand j'ai vu la taille du mac mini.
Je l'ai branché et mes doutes se sont envolé, mac osx tiger est super beau;), plus beau que mon windows que j'ai depuis un an.
voilas quelques photos de mon nouveau bureau:up:

pasuncopec 57 a dit:
voilas quelques photos de mon nouveau bureau:up:

Elles sont où les photos? :love:

Bravo a toi d'avoir pris le mini qui est pour moi une bonne machine et fait comme moi "pète la toi devant tes amis"

-> c'est quoi ce truc?
-> ce truc est mon ordinateur :love:
-> nan pas possible, tu plaisante c'est ton lecteur de DVD ou ton modem :rateau: :rolleyes: :p :D

• J’aime
Réactions: lamidenis
Faisant partie du club de "Ceux qui ont switchés en début de semaine", je te souhaite dès lors la bienvenue dans la communauté apple.
Et on attend les photos…

a+

Link a dit:
-> c'est quoi ce truc?
-> nan pas possible, tu plaisante c'est ton lecteur de DVD ou ton modem :rateau: :rolleyes: :p :D

Excellent
+1

:love:

Link a dit:
-> c'est quoi ce truc?

Mort de rire! :D

Moi-même j'ai eu assez de mal à faire croire a certains que c'était un ordinateur cette petite boîte sur mon bureau :D . Bon, moi je suis pas mieux, je la considère comme une oeuvre d'art!

A part ça, l'adaptation est très facile et rapide, en tout cas pour quelqu'un qui comme moi est toujours resté sur Windows. Le pire c'était ma première journée (donc hier) avec le clavier pour faire "@" sur mes adresses mail, un vrai casse-tête, j'étais touours a appuyer sur la touche Pomme et sur le 0 :confused: :rolleyes: :D

Et promis pour les photos, ce sera ce week-end le temps de tout mettre en ordre ;)

C'est vrai, le clavier est déroutant au début. Mais on s'y fait, et on est content de ne plus avoir à taper des ALT + (chiffres) pour avoir la plupart des caractères qui sortent un peu de l'ordinaire.

Pour retrouver les touches sur le clavier Apple, au début, j'ai fait un pense-bête que j'ai gardé près de mon clavier :
http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=6061&d=1126474780