Je l'ai !

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Commandé le 16 septembre . Arrivé aujourd'hui. Mon macbook est vraiment beau. Je suis ravie. Mais j'ai quelques questions :

1. Que dois-je faire les preimères fois pour optimiser la batterie ? La laisser se décharger ? La recharger avant ?
2. Que vérifier sachant les nombreux problèmes qui ont existé sur cet ordi ?

Merci pour votre aide.

Bravo pour ton achat et bienvenue parmi la communauté mac !! :love: :D :D

:up:

Merci pour votre accueil mais ça fait déjà un petit moment que je suis dans la communauté : ) . J'ai débuté avec un Classic Color y'a quelques années … Puis un ibook a suivi puis un imac g4 …

Et maintenant un macbook. franchement il est tiptop. Moi qui craignais un truc mal fini et tout. Non il est somptueux.

Merci pour votre accueil mais ça fait déjà un petit moment que je suis dans la communauté : ) . J'ai débuté avec un Classic Color y'a quelques années … Puis un ibook a suivi puis un imac g4 …

Ah bon, ben tu connais un peu alors .... ! :D :D :up: :cool:

Et maintenant un macbook. franchement il est tiptop. Moi qui craignais un truc mal fini et tout. Non il est somptueux.

Ben quand même ... c'est pas un dell qui prend feu.... arfff arfff !! :D :D :D :D :D

:up: :up: :zen:

Raaah, l'évolution de belles machines :love: j'ai eu une palourde tout un temps :D (je l'ai remplacée il n'y a pas longtemps par un iMac Intel :love: :love: :love: )

Pour une bien calibrer ta batterie, ce que tu peux toujours faire est laisser tourner l'ordinateur en fonctions minimales (pas d'écran de veille, utilisation faible, pas d'Airport, sans l'alim et tu dois laisser la machine complètement se vider :) et s'éteindre toute seule).
Pour son utilisation, personnellement j'essayais de la vider complètement au moins une fois par semaine, ça fonctionnait pas mal ;)

Commandé le 16 septembre . Arrivé aujourd'hui. Mon macbook est vraiment beau. Je suis ravie. Mais j'ai quelques questions :

1. Que dois-je faire les preimères fois pour optimiser la batterie ? La laisser se décharger ? La recharger avant ?
2. Que vérifier sachant les nombreux problèmes qui ont existé sur cet ordi ?

Merci pour votre aide.

C'est toujours comme ça au début...Ah les joies ephémères :D :D

Bravo pour ton achat et bienvenue parmi la communauté mac !! :love: :D :D :up:
Normalement c'est plutôt lui qui devrait te souhaiter la bienvenuen non ? :love:
Quand à toi i.catch, bravo pour ton achat. :)

ca y est une gonzesse achète un ordi et c'est la pluie de réponse! :eek:
bienvenue icatch!! tu verras ils sont sympa sur ce forum!!ont fini meme par s'y attacher! mais ou sont tes photos de toi? et les traditions?? :siffle: :love: ;)

OOps si j'avais su qu'il suffisait d'accorder un participe passé pour susciter un tel enthousiasme, j'aurais d'emblée signer tous mes posts par "i.catch la fille". Ceci étant je veux bien envoyer des photos mais rien ne ressemble plus à un macbook qu'un autre macbook et on verrait que je suis tellement bordélique … :)
J'ai bien aimé dans le macbook le photobooth qui est vraiment très rigolo et spotlight ( je n'avais pas encore Tiger, j'en étais à un autre fauve, je ne sais plus lequel) . Par contre je dois admettre que je n'ai pas eu le même saisissement amoureux que lors de l'achat de mon ibook indigo (qu'est-ce que je l'aime celui-là). Je suis trop habituée depuis trop longtemps à la perfection avec ces macs … Il chauffe pas mal. Je suis trop sentimentale : je vous écris là depuis ma palourde bleue.