je l'attends...

Dédou

Membre confirmé
27 Décembre 2006
47
2
52
Voilà, c'est fait, je l'ai commandé!!!!
Je serais bientot l'heureux propriétaire d'un Mb blanc 2ghz:D
Il serait habillé d'une jolie robe néopréne noire et blanche trouvée sur le site apple et accompagné d'une mignonne petite sourie bluetooth mighty mouse blanche tout simplement superbe:rose:
J'étais un utilisateur PC frustré depuis 15 ans..:sick: je vais devenir, je l'espère un "macuser" comblé!!
De ce fait, j'attends vos conseils pour mes premiers pas, notamment si vous avez des livres ou des sites à conseiller pour un nouveau croqueur de pomme..
Merci d'avance et à bientôt.

:up:

• J’aime
Réactions: wolverine
Voilà, c'est fait, je l'ai commandé!!!!
Je serais bientot l'heureux propriétaire d'un Mb blanc 2ghz:D
Il serait habillé d'une jolie robe néopréne noire et blanche trouvée sur le site apple et accompagné d'une mignonne petite sourie bluetooth mighty mouse blanche tout simplement superbe:rose:
J'étais un utilisateur PC frustré depuis 15 ans..:sick: je vais devenir, je l'espère un "macuser" comblé!!
De ce fait, j'attends vos conseils pour mes premiers pas, notamment si vous avez des livres ou des sites à conseiller pour un nouveau croqueur de pomme..
Merci d'avance et à bientôt.

:up:

J'ai réceptionné le miens il ya quelques jours (un noir avec 2 gigas de ram): une pure merveille d'esthétique et de fonctionnalité. je suis particulièrement bluffé par la qualité de l'écran exceptionnelle en comparaison à mon ibook (qui est au SAV sous applecare). En tout cas, ton switch va te combler de bonheur. A plus