L'histoire de mon switch (figaro)

Désolé de remettre un message je pensais que ce serait pas clair sinon :s

Je vais télécharger la version d'essai de Parallels Desktop, et si ça me plait vraiment j'acheterai la nouvelle version avant le 6 juin (donc mardi puisque le 6 juin c'est mercredi).

ce qu'ils appellent "Parallels Desktop 3.0 for Mac Upgrade" c'est bien une version complete ? Parce que 40 euros (avant le 6 juin), ça me semble vraiment pas cher ? Donc je suis pas sûr :rose:

cf : la news de macge : le site


edit : merci MamaCass, on a écrit le message en même temps, je venais de voir qu'il y avait une version demo :) , en revanche de 15 jours, mais ça me suffit pour le week end et pour essayer :D
 
Je vais télécharger la version d'essai de Parallels Desktop, et si ça me plait vraiment j'acheterai la nouvelle version avant le 6 juin (donc mardi puisque le 6 juin c'est mercredi).

ce qu'ils appellent "Parallels Desktop 3.0 for Mac Upgrade" c'est bien une version complete ? Parce que 40 euros (avant le 6 juin), ça me semble vraiment pas cher ? Donc je suis pas sûr :rose:

cf : la news de macge : le site

Re tout le monde. Personne pour me répondre ? C'est bientôt le 6 juin ^_^

Finalement je n'ai pas installé parallels pour le week end mais je le ferai surement aujourd'hui ou demain car j'ai ma clé de démo de 15 jours.

Sinon sur mon site de switch quelqu'un pourrait m'expliquer comment enlever l'espace à carreaux bleu sur fond beige ? ( en haut : http://figaga.free.fr/mon_switch/Photos.html ), j'ai essayé et je n'y parviens pas

Merci !
 
Je pense que j'ai compris mais il faudrait confirmation. Si on a choisi un theme on ne peut pas modifier la partie au dessus du menu de navigation. Pour ne pas avoir cette partie il faut démarrer une page en theme "blanc" ou "noir" vierge (la dernière option).

Et pour parallels si quelqu'un a une idée :). Je me débrouille plutôt pas mal en anglais mais c'est le terme upgrade qui me fait douter ?
 
En effet certains themes ne sont pas modifiables :sick: essaie un autre ;)


lol décidemment ! Merci beaucoup MamaCass ton aide m'est très précieuse ! Déjà ici sur le forum (ainsi que les autres membres bien sûr ;)) et également sur ton site : hier grâce à ton site j'ai réussi à avoir accès à mes disques durs de PC par le biais du wifi.

Alors je te dis un double merci :D
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass