je le jailbreak ou non mon iphone 4 ?!!!

salimb83

Membre confirmé
18 Juin 2010
48
0
slt tout le monde;
j'ai un iphone 4 16 Go (ios 4.3.3) avec une baseband (04.10.01) non jailbreaker jusqu'à maintenant, et marche avec tout les opérateurs (j'ai pas besoin de désimlockage) j'ai juste besoin d'installer cydia et installous

et j'ai des amis qui m'ont conseillé de ne jamais essayé de le jailbreaker, car je risque de faire transformer mon iphone en ipod touch. est ce que ça c'est vrai ?!! si non, repondez moi svp
comment faire ?!!!
 
non il es impossible de simlocker un iPhone avec le Jailbreak, jamais il ne se transformera en iPod Touch.
Le jailbreak ne peut pas endommager ton iPhone, par contre si tu t'amuse a télécharger un explorateur de fichier depuis cydia et que pour une raison insensée tu supprimerais des donnés système, tu devras faire une restauration avec iTunes, donc meme là tu ne peut pas le "casser", le pire que tu doive faire c'est le restaurer si tu supprime des fichiers système (qui est assez con pour faire ça ?)

je te conseille vivement le jailbreak pour ne serait-ce que pour avoir les accusés de réception (iPhoneDelivery -> recherche google), une appui SMS plus complete, des thèmes,...
 
c'est bon merci, je l'ai jailbreaké hier soir, et j'ai installous, et tout marche à merveille,
vous étiez un peu en retard pour me répondre, mais merci quand même :)