Je me demandais ...

Statut
Ce sujet est fermé.

StJohnPerse

Membre expert
Club iGen
10 Octobre 2005
3 979
265
40
A quand la prochaine AES parisienne au LOU Pascalou ? Sachant quand c'est moi qui l'organise personne ne vient alors que c'est bien sympathique ses AES . J'en veux une :eek:


Que faites vous les parisiennes et parisiens alors ? :eek::D

J'ai peur que ce thread dérape assez vite :D
 
A quand la prochaine AES parisienne au LOU Pascalou ? Sachant quand c'est moi qui l'organise personne ne vient alors que c'est bien sympathique ses AES . J'en veux une :eek:


Que faites vous les parisiennes et parisiens alors ? :eek::D

J'ai peur que ce thread dérape assez vite :D
Avoues que tu le fais exprès !...
Nan ?!... :siffle:
 
Ben surtout qu'on est pas dans "rendez-vous"... :mouais:
 
Tiens, dis-moi, SJP, pendant que je te tiens.

Dans ta signature, tu mets un lien sur ton blog, et à côté, la date de la dernière mise à jour.
C'est pour ceux qui ont refusé de prendre un abonnement à ton RSS ?
 
Sinon, pour les autres, j'ai un jeu.

Sachant que dans le blog de SJP, y'a deux notes. Que l'une s'appelle "Parce qu'il faut bien (re)commencer", et que l'autre s'appelle "ça recommence", comment s'appellera la troisième :

1. "ca y'est c'est parti"
2. "Je suis là"
3. "Vous avez vu, je suis reviendu".

:D
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
Sinon, pour les autres, j'ai un jeu.

Sachant que dans le blog de SJP, y'a deux notes. Que l'une s'appelle "Parce qu'il faut bien recommencer", et que l'autre s'appelle "ça recommence", comment s'appellera la troisième :

1. "ca y'est c'est parti"
2. "Je suis là"
3. "Vous avez vu, je suis reviendu".

:D
"Ça va bientôt finir".

?!.... :nailbiting:


ÉDIT : en fait c'est: "je suis plus là" !...
Re-ÉDIT: "je suis de nouveau là" !...
 
6. Le fil de ma vie
7. Je file
8. Fil du mauvais coton
9. Araignée...


Une multitude de sujet à blog
 
Tiens, dis-moi, SJP, pendant que je te tiens.

Dans ta signature, tu mets un lien sur ton blog, et à côté, la date de la dernière mise à jour.
C'est pour ceux qui ont refusé de prendre un abonnement à ton RSS ?
C'est le RSS Nimitz - perdu dans l'espace temps.
Mais il reviendra.
Quand le ciel s'irisera à nouveau de vert pétrole.
Ca dé-blog à fond les ballons au soleil trop fort.
 
C'est p'têt pas seulement l'endroit où tu postes, qui veut ça...
Nan ?!...



Vous ne connaissez rien de moi , vous jugez avant de me connaître ... Au moins une personne sur ce forum était moins conne ... ;) . Je demande qu'a connaître , les personalités peut etre enrichissantes que vous êtes toutes et tous :)
 
Quand je fais cela sur Rendez vous , c voué a l'echec :(
Ah pis c'est sûr qu'au bar, ça a vachement plus de chances de pas être foireux. :D


Vous ne connaissez rien de moi , vous jugez avant de me connaître ... Au moins une personne sur ce forum était moins conne ... . Je demande qu'a connaître , les personalités peut etre enrichissantes que vous êtes toutes et tous

Ben c'est pas ça.
C'est surtout que là tu ouvres un fil sans queue ni tête au bar, sous prétexte que quand tu fais pareil dans "rendez vous" c'est le merdier.
Tu te rends compte que là, ça ne peut QUE être foireux, quand même...
Je ne sais pas, moi, si tu veux organiser un truc, ouvre un fil dans "rendez-vous", avec date et tout le bordel, sérieux et tout. Ici ça ne veut rien dire...
 
Vous ne connaissez rien de moi , vous jugez avant de me connaître ... Au moins une personne sur ce forum était moins conne ... ;) . Je demande qu'a connaître , les personalités peut etre enrichissantes que vous êtes toutes et tous :)
Je ne juge pas : je me contente de ce que tu montres...
Alors réécrit ton laïus, s'il te plaît...


:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.