Je me demandais ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Juré, craché, c'est pas moi :o
ouais, ben tu seras gentille de nettoyer... le bar, c est pas une reserve de salive :D:D:D

je rappelle pour mémoire qu'il y a quelques années, il était interdit de cracher par terre en france, pour éviter que je sais plus quelle maladie ne contamine tout le monde...

d'ailleurs, faudrait recommencer, c est vraiment dég' de voir tous ce glaviots dans la rue

:D:D:D

Je ne suis pas sûr qu’ici cela le soit moins…
Bah déjà ya pas le truc en haut de fil ou on peut dire qu'on vient pas, c'est nul! :o

:D

Quand je fais cela sur Rendez vous , c voué a l'echec
Transpose cette leçon pour toutes les choses de ta vie en partant du principe que ton comportement général est irrémédiable… Prends ça pour une démarche profondément humaniste de notre part… Assieds toi, ce qui va suivre est thérapeutique peut-être, douloureux mais inodore, nécessaire et malheureusement, inutile vu l'étendue des dégâts… mais il faut que je le REdise…

Bon sang !! MAIS ON S'EN FOUT !!!!!!!!!

Mais c'est dingue ça !!! :rolleyes:

Vous ne connaissez rien de moi , vous jugez avant de me connaître ... Au moins une personne sur ce forum était moins conne ... . Je demande qu'a connaître , les personalités peut etre enrichissantes que vous êtes toutes et tous
Et puis depuis 5 ans au moins que tu nous lourdes quasi-impunément sous tous tes pseudos à la mords-moi-l'nœud, tu crois qu'on n'a pas eu le temps de se faire une idée précise ????
Entre les gens qui ne veulent ABSOLUMENT pas te voir, et ceux qui en rêvent pour te secouer le prunier, il y a effectivement une infime catégorie de personne, certainement des professionnels de la charité sociale, qui te témoignent autre chose que de la moquerie ou de l'indifférence… Mais à mon sens, ton cas pathologique arrivera à bout de toutes les vocations.

Et oui, je sais. Je suis définitivement un salaud :) Mais crois-moi sur paroles, je suis certain que si plus de monde tenait le même discours que moi, tu aurais peut-être pu être guéri avant qu'il ne soit trop tard…

Statut
Ce sujet est fermé.