Je me le garde ^^

Statut
Ce sujet est fermé.

dcrea

Membre confirmé
12 Août 2010
38
3
Il y a quelques temps j'ai fait l'annonce d'un don au niveau d'un mac pro (d'une valeur de 15 xxx €) aux membres de ce forum... j'ai eu le droit à tous les pretextes les plus tordus et devant le peu de respect avec lequel j'ai été considéré, las qu'on me prenne pour plus stupide que je ne le suis, ce mac pro je me le garde, quitte à passer pour un mythomane ou que sais je encore.

Merci de clore cette conversation il n'y a pas matière à débattre.

Et donc ? Moi aussi j'ai décidé de pas donner ma ferrari et j'en fais pas un topic.

PS: je n'ai pas vu le sujet dont il est question, mais je crois que c'est même pas la peine que je le cherche pour comprendre :rateau:

Pour tenir informé les personnes qui s'étaient proposées, ce qui me semble être la moindre des choses non ???

Parce que tu crois que quelqu'un s'attendait encore (si il s'y est vraiment attendu un jour) à se faire offrir un ordi..... et en plus à ce prix là .... par un pur inconnu? :)

Tu es drôle.

Parce que tu crois que quelqu'un s'attendait encore (si il s'y est vraiment attendu un jour) à se faire offrir un ordi..... et en plus à ce prix là .... par un pur inconnu? :)

Tu es drôle.

Si plus personne ne s'y attendait je ne continuerais pas à recevoir des e-mails donc quand on ne sait pas on se tait, merci.

Pour la discussion initiale elle était là :

http://forums.macg.co/switch-et-conseils-dachats/decu-par-les-conseils-409861.html

Si c'est pour pour lâcher des posts de ce style, franchement passez votre chemin.

---------- Nouveau message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h28 ----------

Comment s'inventer une vie.... La mythomanie peut être une maladie... ;)

Le mac est arrivé à priori en France, je rentre et je fais des petites photos ca te fera fermer ta grande gueule de rageux ^^

Si c'est pour pour lâcher des posts de ce style, franchement passez votre chemin.

C'est toi qui dit ça? :rateau:

Allez p'tit bonhomme, on est mercredi, ok.... mais si tu veux vraiment pouvoir te payer un ordi au prix d'une bagnole, va falloir commencer à bosser maintenant! ;)

C'est toi qui dit ça? :rateau:

Allez p'tit bonhomme, on est mercredi, ok.... mais si tu veux vraiment pouvoir te payer un ordi au prix d'une bagnole, va falloir commencer à bosser maintenant! ;)

Of course ^^

Demande à fabe38 tu verras si j'suis un mytho boutonneux

Le mac est arrivé à priori en France, je rentre et je fais des petites photos ca te fera fermer ta grande gueule de rageux ^^

V'la des photos de ma ferrari, je donnais les filles avec mais personne ne la mérite donc je garde tout... (Pour ceux qui disent que c'est un fake, le site m'appartient ainsi que playboy pour les filles et total pour l'essence de la voiture)

http://www.photo-auto.com/ferrari/360-modena/ferrari-360-modena-4.jpg

PS: au faite je vous l'ai jamais dit mais je suis le fils caché de S.J.

Faudrait voir à rester dans les limites de la politesse...
Même si certains ont pû être "désagréables" en public ou en privé.

:)

---------- Nouveau message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h41 ----------

Pour tenir informé les personnes qui s'étaient proposées, ce qui me semble être la moindre des choses non ???
Tu pouvais le faire par email ou MP, ç'aurait été plus "élégant" par rapport à eux...
Et ça éviterais de remettre une pièce dans le bouzin avec cette ouverture de sujet !...

---------- Nouveau message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------

V'la des photos de ma ferrari, je donnais les filles avec mais personne ne la mérite donc je garde tout... (Pour ceux qui disent que c'est un fake, le site m'appartient ainsi que playboy pour les filles et total pour l'essence de la voiture)

http://www.photo-auto.com/ferrari/360-modena/ferrari-360-modena-4.jpg

PS: au faite je vous l'ai jamais dit mais je suis le fils caché de S.J.
Je te laisse la voiture... :siffle:

:D

Faudrait voir à rester dans les limites de la politesse...
Même si certains ont pû être "désagréables" en public ou en privé.

:)

---------- Nouveau message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h41 ----------

Tu pouvais le faire par email ou MP, ç'aurait été plus "élégant" par rapport à eux...
Et ça éviterais de remettre une pièce dans le bouzin avec cette ouverture de sujet !...

---------- Nouveau message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------

Je te laisse la voiture... :siffle:

:D

On m'insulte je ne vois pas pourquoi je resterais poli.

Par MP je n'ai pas les é-mails ou pseudo de tous ceux qui m'ont contactés.

Je ne vois pas l'intérêt de débattre sur le fait qu'on me prenne ou non pour un mytho, en ce qui me concerne je n'ai rien à prouver à personne et les réponses données, hormis la tienne, montrent de la mentalité infantile de leurs auteurs respectifs.

Pas d'ordi hyper-cher de donné ?
C'est pas grave pour notre communauté...
Mais il y a un plus grand danger :
Ce mytho, dcrea, vit en liberté !!

Les promesses n'engagent
que ceux qui les reçoivent...
La bêtise n'a pas d'âge,
mais dcrea se gave !!

Mais malgré tout cela...
Faut-il être un idiot,
pour croire ce dcrea
et penser au gros lot !

Si un Mac vous voulez,
du flouze faut débourser.
Et arrêtez de rêver,
iPapy veut son blé !

Ce guignol nous aura
en tout cas fait marrer.
Et même si je suis las,
je n'lai pas insulté.

Qu'il le garde son engin
à plus d'quinze mille zinzins,
Tout le monde sait enfin,
que c'est pas un mec bien.

Je ne vois aucune insulte à ton encontre, sur cette page.

Tu les as... s'ils t'ont contactés !...

Non je ne les ais pas tous puisque je reçois les e-mails sur incredimail et que j'ai du reformater le PC !

---------- Nouveau message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h13 ----------

Pas d'ordi hyper-cher de donné ?
C'est pas grave pour notre communauté...
Mais il y a un plus grand danger :
Ce mytho, dcrea, vit en liberté !!

Les promesses n'engagent
que ceux qui les reçoivent...
La bêtise n'a pas d'âge,
mais dcrea se gave !!

Mais malgré tout cela...
Faut-il être un idiot,
pour croire ce dcrea
et penser au gros lot !

Si un Mac vous voulez,
du flouze faut débourser.
Et arrêtez de rêver,
iPapy veut son blé !

Ce guignol nous aura
en tout cas fait marrer.
Et même si je suis las,
je n'lai pas insulté.

Qu'il le garde son engin
à plus d'quinze mille zinzins,
Tout le monde sait enfin,
que c'est pas un mec bien.

Bah ouais j'suis un mytho mdr

Vous êtes tous là agglutinés, prêts à tuer père et mère, et à traiter les gens comme de la merde parce que j'ai changé d'avis, en tous cas je ne regrette pas mon revirement de situation au vu de la lecture de vos posts ridicules pour certains...

---------- Nouveau message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h20 ----------

Tu as pensé à acheter un Mac ? On peut te conseiller, si besoin est.

Vu vos précédents conseils je vais m'abstenir :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.