Je me met au PHP... aie!

Anabys a dit:
Par contre, si chaque "catalogue" est stocké dans une table différente de la base de données, tu auras besoin d'une liaison entre tables, ce qui est beaucoup plus compliqué.

Rassure-toi, c'est juste pour "linker" vers des galeries html. ;)

Je ne suis pas fou... :siffle: :D
 
zycra a dit:
Salut!

MAMP est un logiciel qui permet de lancer un serveur apache et de pouvoir utiliser le php et MYSQL sans rien installer d'autre! très simple d'utilisation et performant!

Téléchargez le ici!

Bon code!


http://www.zycra.com (nous cherchons des modos):up:

Hum, on en a déjà parlé sur le thread :siffle: et, en plus, Mamp n'a pas vraiment bien fait tout ce qu'il fallait chez moi, alors une install' sérieuse avec un bon tuto, c'est du bon et qui marche :up:

Pas la peine de poster seulement pour faire de la pub ;)
 
zycra a dit:
Oui excusez moi en fait g pas été jusqu'à la dernière page :rose:

C'est mal. :D


pour ton site perso c'est très simpa mais ca manque un peu de structure! essaie de mettre des cadres ou bien de revoir la mise en page... :up:

Work in progress. ;)

Mais la structure est déjà là. En ce moment, passage au php de certaines sections et amélioration de la navigation mais l'essentiel est là. :zen:
 
zycra a dit:
ouai ouai nan mais jte dit à par la structur c simpatique pour un site perso! Simpa le style "surlignement" :love:

Hum... oui, merci. ;) Euh, c'est quand même un peu plus qu'un simple "site perso". :siffle:

Anabys a dit:
NAN !!!

Les frames... avec les popup/in/under et Flash, c'est le trio maléfique du Web !

Tout à fait :up:

Vive la fonction include() en php que j'ai longtemps ignorée ! Je ne vois aucune raison de devoir manger des frames à l'heure actuelle... :p
 
AntoineD a dit:
Hum... oui, merci. ;) Euh, c'est quand même un peu plus qu'un simple "site perso". :siffle:



Tout à fait :up:

Vive la fonction include() en php que j'ai longtemps ignorée ! Je ne vois aucune raison de devoir manger des frames à l'heure actuelle... :p
quand je parle de cadre je parle de cadres dessinés genre sur http://www.zycra.com mais ce n'est qu'une suggestion...
 
Anabys a dit:
C'est pas des cadres alors, c'est des blocs. Enfin des div.

Et puis pour la pub c'est vrai que c'est pas le lieu... :x

Ben moi, j'en ai déjà, des div, na :p

Et y'a déjà des traits de séparation, je vais pas en rajouter... ;)