10.13 High Sierra Je n'ai plus d'OS !!

Yanis59991

Membre enregistré
26 Juillet 2019
1
0
24
Bonjour,
Il y'a quelques mois j'ai utilisé une clef booter (Linux) sur mon Imac.
Aujourd'hui je voulais retourner sur Mac Os Sierra MAIS je ne peut pas !
J'ai tout essayer mais le mode sans echec ne marche plus et cerise sur le gâteau je n'ai plus de système d'exploitation!!
Quand je démarre mon Imac un dossier avec un point d'interrogation est afficher je ne peut rien faire
je ne peut même plus accéder a Linux car j'avais effacer sa partition sur mon disque dur !!
Aidez Moi rapidement SVP!!!
 
Bonjour,
Il y'a quelques mois j'ai utilisé une clef booter (Linux) sur mon Imac.
Aujourd'hui je voulais retourner sur Mac Os Sierra MAIS je ne peut pas !
J'ai tout essayer mais le mode sans echec ne marche plus et cerise sur le gâteau je n'ai plus de système d'exploitation!!
Quand je démarre mon Imac un dossier avec un point d'interrogation est afficher je ne peut rien faire
je ne peut même plus accéder a Linux car j'avais effacer sa partition sur mon disque dur !!
Aidez Moi rapidement SVP!!!
Bonsoir,
Réinstaller ta sauvegarde...
 
https://support.apple.com/fr-fr/HT201314

Si vous ne parvenez pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS
Les ordinateurs Mac récents et certains modèles plus anciens essaient automatiquement de démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS sur Internet lorsqu’ils ne parviennent pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération intégrée au système. Dans ce cas, l’icône d’un globe en rotation apparaît à la place du logo Apple pendant le démarrage. Pour démarrer manuellement à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS sur Internet, appuyez sur les touches Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R au démarrage, et maintenez ces touches enfoncées. En savoir plus sur ces combinaisons de touches.

Si vous ne parvenez toujours pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS, vous devrez peut-être réinstaller macOS après avoir démarré à partir d’un autre disque ou volume, ou à l’aide d’un programme d’installation amorçable.