Bonsoir, je me suis abonné à Itunes match dernièrement et je n’arrive malheureusement pas à faire fonctionner le programme comme je le voudrais, c’est à dire: j’ai environ 3500 musique aux formats Mp3 en qualité « médiocre » que j’aimerait « nettoyer » grâce à itunes match, pour avoir les versions haute qualité de l’itunes store avec les pochettes titres ...
Voila ma manière de procéder: j’ai ajouté mon ordinateur pour que Itunes match analyse ma bibliothèque.
Itunes à mis en correspondance une grande partie de mes music et les à mis sur icloud mais quand je décide de supprimer la où les musiques pour pouvoir après coup les retélécharger en haute qualité (c’est ce que j’ai vu et compris avec les tuto internet) impossible de juste les supprimer de la bibliothèque normal et les retélecharger depuis icloud (voir photos).
voila j’aimerais si possible un petit tuto pour savoir comment faire fonctionner tout sa.
j’ai un iphone 8 Et un hp sur windows 8 (il me semble )
Les logiciel itunes et de mon iphone sont à jour.
d’avance merci pour vos réponses.
ps: désolé pour les fautes d’orthographes...
Voila ma manière de procéder: j’ai ajouté mon ordinateur pour que Itunes match analyse ma bibliothèque.
Itunes à mis en correspondance une grande partie de mes music et les à mis sur icloud mais quand je décide de supprimer la où les musiques pour pouvoir après coup les retélécharger en haute qualité (c’est ce que j’ai vu et compris avec les tuto internet) impossible de juste les supprimer de la bibliothèque normal et les retélecharger depuis icloud (voir photos).
voila j’aimerais si possible un petit tuto pour savoir comment faire fonctionner tout sa.
j’ai un iphone 8 Et un hp sur windows 8 (il me semble )
Les logiciel itunes et de mon iphone sont à jour.
d’avance merci pour vos réponses.
ps: désolé pour les fautes d’orthographes...