Je n'arrive pas à installer Adode Flash Player 11

Nico99

Membre enregistré
5 Novembre 2012
1
0
Bonjour, :)

Je suis sur Macbook snowleopard 10.6.8
A la base je voulais mettre à jour mon ancienne version d'Adobe Flash player, mais lors de l'installation, la barre de progression se bloquait à 95% puis un message "l'installation a échouée" apparaissait. J'ai donc suivi les instructions dans la rubrique assistance du site Adobe, et j'ai désinstallé ma vieille version, puis installé la nouvelle, mais ça ne marche toujours pas, c'est le même problème ! :(

Aidez moi s'il vous plait !!!
 
Bonjour,

Si tu n'es pas trop attaché à ton navigateur, tu peux toujours utiliser Chrome qui possède une version du plugin directement intégré.

Certes ça n'est pas la meilleure solution mais connaissant le caractère capricieux de flash sous OSX, il est difficile de te proposer une marche a suivre pour "réparer flash".
 
puis un message "l'installation a échouée" apparaissait.

J'espère que tu fermes tes navigateurs (Safari, Firefox, etc.) avant de lancer l'installation.

À part ça:
  1. Lancer Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque.
  2. Sélectionner ta partition principale dans la liste.
  3. Dans l'onglet "S.O.S", cliquer sur "Réparer les permissions du disque".
  4. Une fois les réparations terminées, redémarrer l'ordinateur et installer Flash.
Si le problème n'est toujours pas résolu, regarde qu'est-ce qui se trouve dans ton répertoire "/Bibliothèque/Internet Plug-Ins". C'est le répertoire où Flash s'installe.