Bonjour, suite à quelques problèmes de fragmentation excessive (je ferais peut-être un post là-dessus un de ces jours, quand tout sera réglé) il m'a fallu réinstaller osX sur mon Mini.
Et ensuite, donc réinstaller pas mal de logiciels.
Là, j'ai réinstallé X11 sans problème, mais fontforge j'y arrive pas.
J'ai tenté de downloader la version FontForge_mac_ppc-20060715.pkg puis la version FontForge_mac_ppc-20060822.pkg, mais j'ai toujours le même message d'erreur
Impossible d'ouvrir l'ensemble d'installation blablabla. Le certificat du paquet de ce contenu est introuvable.
Si ça se trouve c'est une version pour X.4 ou X.5 (moi je suis en X.3)
Alors dans la page de telechargement fontforge ils disent "Before downloading, you may want to read the Release Notes. " Ben ouais, justement, j'aimerais bien read les Release Notes, mais je les trouve Où les Release notes ??? Ça, ils disent pas.
Et ensuite, donc réinstaller pas mal de logiciels.
Là, j'ai réinstallé X11 sans problème, mais fontforge j'y arrive pas.
J'ai tenté de downloader la version FontForge_mac_ppc-20060715.pkg puis la version FontForge_mac_ppc-20060822.pkg, mais j'ai toujours le même message d'erreur
Impossible d'ouvrir l'ensemble d'installation blablabla. Le certificat du paquet de ce contenu est introuvable.
Si ça se trouve c'est une version pour X.4 ou X.5 (moi je suis en X.3)
Alors dans la page de telechargement fontforge ils disent "Before downloading, you may want to read the Release Notes. " Ben ouais, justement, j'aimerais bien read les Release Notes, mais je les trouve Où les Release notes ??? Ça, ils disent pas.