que tu ne trouves QUE une partie dans le dossier finder itunes n'est pas étonnant
car justement itunes met des ! parce qu'il ne trouve PAS les fichiers
or avec le réglage annoncé ( copier dans itunes") , si les fichiers étaient vraiment dans itunes media il les verrait
Petite précision. Lorsque j'ai retrouvé mon fichier volontairement supprimé via la boite de dialogue "voulez vous localiser blablabla...", il ne le me l'a pas réimporter automatiquement dans Itunes Média malgré que la case soit cochée dans les préférences mais l'a laissé sur le bureau (emplacement de ma sauvegarde...) faisant juste pointer le lien. Il a fallu que je consolide le fichier pour qu'il soit bien "rangé" la ou il faut.
Bon ça ne change pas grand chose au problème initial de notre ami puiqu'itunes ne peut localiser (et consolider le cas échéant) que les fichiers qu'il voit. Mais je voulais juste souligner ce comportement que je ne trouve pas très cohérent. La logique voudrait que lorsque l'option est cochée, les fichiers soient copiés dans Itunes Media quelles que soient les circonstances de l'importation...