Je ne trouve plus le nom d'un jeux "Point and Clic" récent avec une fille qui enquete ...

heartly

Membre confirmé
3 Septembre 2010
59
1
40
hello

Je ne trouve plus le nom d'un jeux "Point and Clic" récent avec une fille qui enquete je crois sur la disparition d'une pote à elle...

La première partie on entrait dans un club(ou bar), et un gars reparait une voiture ou je sais pas quoi ... la fille (perso principale) avait un coté un peu "rockeuse" ..

SI ça parle à quelqu'un je suis preneur ;D
 
Chevaliers de baphomet?
 
The low road?
 
Dans les Broken Sword, même si Nicole à un look un peu rock dans le dernier opus découpé en plusieurs épisodes comme c'est la mode désormais, on joue principalement George Stobbart, et je n'ai pas souvenir de commencer dans un club ou un bar, à par le tout premier opus mais dans la rue après que le bar ait explosé. Et je n'ai pas souvenir de réparation mécanique d'un véhicule mais ça fait un bail. En tout cas si c'est bien le jeu, là encore les souvenirs sont vraiment altérés. :p :D :D

Par contre the low road pourrait ressembler effectivement à la description. Je ne l'ai jamais testé celui-ci. :p :D :D
 
Hey merci à tous ,
hélas non aucun de ceux là :'(

ça faisait très moderne, meme les graphismes, les cinématiques...
un peu dark ...
un peu ambiance aussi "13 raison " (la série)
...
 
Mais c'était sur PC ? Mac ? Quelle version d'OSX ? Tu y as joué à peu près en quelle année ? Parce que depuis un petit moment les point'n click sont redevenus pas mal à la mode avec les indépendants. :p :D :D
 
sur MAC, Sierra, et il y à quelques mois à peine (entre 1 mois et 4 mois) après je sais pas quand il était sorti mais il faisait très moderne
 
non haha :(
En fait rien de "fantastique" ni rien...ça faisait très "teen série un peu ambiance rock" mais pas de pouvoir ni rien ou de coté "druides" etc, vraiment dans le contexte de l'epoque actuelle..
c'est horrible d'avoir un truc sur le bout de la langue et...et puis rien quoi :(