krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 23 Août 2003 #21 ZIP a dit: Moi aussi je peux témoigner, trés peu, et toujours un verre à la fois. Cliquez pour agrandir... Ouahh, ça c'est de la zipatitude
ZIP a dit: Moi aussi je peux témoigner, trés peu, et toujours un verre à la fois. Cliquez pour agrandir... Ouahh, ça c'est de la zipatitude
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 23 Août 2003 #23 PetIrix a dit: Tu devrais donc d'autant plus aprécier le travail obtenu. Cliquez pour agrandir... J'apprécie surtout le salaire
PetIrix a dit: Tu devrais donc d'autant plus aprécier le travail obtenu. Cliquez pour agrandir... J'apprécie surtout le salaire
N nemo44 Membre actif 28 Novembre 2002 268 0 Visiter le site 23 Août 2003 #24 romoan a dit: mais vous faîtes quoi dans la vie ? pour passer votre temps sur ce forum , et plus particulièrement au bar... Si la question vous dérange tant pis parce qu'épicurien ce n'est pas encore un métier sauf pour les exhibitionnistes de Saga Cliquez pour agrandir... Dans la vie rien Sur le forum : des fautes d'orthographe (1 en fait)
romoan a dit: mais vous faîtes quoi dans la vie ? pour passer votre temps sur ce forum , et plus particulièrement au bar... Si la question vous dérange tant pis parce qu'épicurien ce n'est pas encore un métier sauf pour les exhibitionnistes de Saga Cliquez pour agrandir... Dans la vie rien Sur le forum : des fautes d'orthographe (1 en fait)
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 23 Août 2003 #25 sesame a dit: oui hein ?! Cliquez pour agrandir... Faut voir à la longue, s'il y a usure ou pas.