iPad Je ne vois plus mon clavier virtuel et l'option pour ajouter des photos et documents à mes courriels

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Stug
  • Date de début Date de début
Bizarre…
L’étape suivante serait de faire un arrêt forcé de l’iPad décrit ici : https://support.apple.com/fr-fr/guide/ipad/ipad9955c007/17.0/ipados/17.0
Je ne pense pas vouloir m'essayer à faire un arrêt forcé. J'ai perdu accès à mon iPad et à mon Cloud pendant environ deux semaines. J'ai dû appeler le service Apple environ une douzaine de fois et chaque employé me disait de faire quelque chose de complètement différent des autres et ça n'a jamais réglé mon problème. On m'a même envoyé deux fois à la boutique Apple absolument pour rien. Le dernier employé Apple à qui j'ai parlé était un vétéran et LUI il savait ce qu'il disait. En 30 minutes, j'ai pu redémarré mon iPad mais il reste quelques petits problèmes comme ceux que j'ai énumérés dans cette discussion.

Disons que je ne fais plus vraiment confiance au Service Apple. C'est un peu du n'importe quoi. J'entendais l'employé tourner les pages de son livre d'instruction alors qu'il essayait de trouver l'origine de mon problème.

Donc je ne veux plus prendre de risque de perdre, encore une fois, l'accès à mon iPad et à mon Cloud.
 
Je comprends, et il n’y a pas de raison que tu me fasses plus confiance qu’à un technicien Apple. Je suppose que les anomalies restantes te sont apparues après avoir vu le technicien compétent en boutique Apple ; le mieux serait peut-être d’essayer de retourner le voir avec l’iPad et ton clavier pour lui montrer les problèmes résiduels…