Moi ça va, c'est pour mon mari et freecell lolEn effet, l'écran semble belle et bien mort. Désolé pour toi.
Ps gentille Val2004Moi ça va, c'est pour mon mari
iPad de mon mari, pas sur qu’il sache comment ont fait une sauvegarde. Je vais voir en le connectant si j’en trouve une.Avais tu fait une sauvegarde de cet appareil sur ton Mac ?
Pas bête, je vais essayer. Merci pour l’idéeDepuis le Mac en connectant l'iPad tu dois pouvoir l'effacer et Sinon pour l'ID depuis le compte iCloud peut-être ... J'ai pas d'iPad donc je ne sais pas si mes idées sont bonnes.
Donc sa sauvegarde c'est toipas sur qu’il sache comment ont fait une sauvegarde.
C'est ça. Blague à part, j'ai 2 sauvegardes mais l'iPad n'est pas reconnu ni par MacBook Pro 2020 ni par MacBook Pro Mid 2012.Donc sa sauvegarde c'est toi
Comment ça pas reconnu, il dit quoi ton Mac ?C'est ça. Blague à part, j'ai 2 sauvegardes mais l'iPad n'est pas reconnu ni par MacBook Pro 2020 ni par MacBook Pro Mid 2012.
Rien, l'iPad n'apparait pas dans le Finder sous MacBook 2020 ni dans iTunes sous MacBook mid 2012Comment ça pas reconnu, il dit quoi ton Mac ?
Si tu l'avais sauvegardé il devrait apparaître, ou alors il plus que mort !
Regarde dans la de ta barre d'état ☞ À propos de ce Mac ☞ stockage ☞ gérer et tu dois avoir fichiers IOS si tu as fais une
sauvegarde, sinon et bien non ça n'a pas été sauvegardé.
Voir la pièce jointe 267411
Le coup de masse lol. J’avais l’intention de le changer c’est pas trop grave, ce qui me dérange c’est de le laisser chez un AppelStore pour le détruire (s’ils le font) sans l’effacerOui il y ait, si il ne veut pas apparaître c'est qu'il est vraiment cuit l'ancêtre.
Essaye avec iCloud sinon un bon coup de masse et tu as le 1er prix à 389€ chez Apple !