iPad Air Je pense qu'il n'y a plus d'espoir

Depuis le Mac en connectant l'iPad tu dois pouvoir l'effacer et Sinon pour l'ID depuis le compte iCloud peut-être ... J'ai pas d'iPad donc je ne sais pas si mes idées sont bonnes.
 
  • J’aime
Réactions: val2004
Si tu l'avais sauvegardé il devrait apparaître, ou alors il plus que mort !
Regarde dans la  de ta barre d'état ☞ À propos de ce Mac ☞ stockage ☞ gérer et tu dois avoir fichiers IOS si tu as fais une
sauvegarde, sinon et bien non ça n'a pas été sauvegardé.
1664134236965.jpeg
 
Si tu l'avais sauvegardé il devrait apparaître, ou alors il plus que mort !
Regarde dans la  de ta barre d'état ☞ À propos de ce Mac ☞ stockage ☞ gérer et tu dois avoir fichiers IOS si tu as fais une
sauvegarde, sinon et bien non ça n'a pas été sauvegardé.
Voir la pièce jointe 267411
Zut, ce ne sont pas des sauvegardes Capture d’écran 2022-09-25 à 14.44.04.png
 
Oui il y ait, si il ne veut pas apparaître c'est qu'il est vraiment cuit l'ancêtre.
Essaye avec iCloud sinon un bon coup de masse et tu as le 1er prix à 389€ chez Apple !
 
  • Haha
Réactions: val2004
Oui il y ait, si il ne veut pas apparaître c'est qu'il est vraiment cuit l'ancêtre.
Essaye avec iCloud sinon un bon coup de masse et tu as le 1er prix à 389€ chez Apple !
Le coup de masse lol. J’avais l’intention de le changer c’est pas trop grave, ce qui me dérange c’est de le laisser chez un AppelStore pour le détruire (s’ils le font) sans l’effacer :(
 
Bon un peu de sérieux : si tu vas dans un Apple Store ils devraient te le faire, sinon c'est à désespérer, what else ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: val2004