Hey mr les 10.1 , vous etes vraiment gonfler c'est pas ceci , pas cela....
J'ai fais 40 coup de tel (3 allez R paris 110 frs!) et je n'ai pas obtenu ma MAJ ( OS X achete le 23 mars sur Apple store !) résultat apple store me demande d'attendre 5 semaines !!!!
sinon il faut acheter la full ... et votre bon de preuve d'achat vous vous le fontez ou ...
Alors vous qui avez des versions beta de la puma avant tout le monde laissé les pauvres qui ne sont pas VIP de chez Apple faire leurs tambouilles car Apple nous prend vraiment pour des cons !!!
je tele cette version et je l'envoi à trois personnes autour de moi !!!! qui d'ailleurs ont la version à 1000 balles.. mais qui sont en province...
De toute façon je suis sur que William fermera ce lien...
Il ne fait que le travail des autres connards de revendeurs (attention pas tous dans le même sac !qui refuse de donner cette MAJ gratuite !!!! Certains sont vraiment a dévalisé...
Bon je pars acheter ma version pro de QT 5 sur A store là au moins il n'y aura que 1 semaine d'attente de livraison du code sur e-mail !!!!
Mais là je suppose que certains trouve normal de s'échanger les numéros de serie... par contre une simple MAJ a NON c'est pas bien ....
bon 550 sur 626,27 Mo c'est bientôt bon ... Bon courage pour tout ceux qui gallère en RP et province...
Je peut aider ceux dans le 95 !!!
Heureusement qu'il n'y a pas eu A E 2001 car annoncer OS 10.1 sans être dispo , je comprend mieux pourquoi ... une keynote sans rien
Le 11 sept c'était le bon pré texte , j'espere de tout coeur que non !!!!