Je peux mettre la MAJ 10.1 en telechargement pour qui veux

Remarque, aucun modérateur ni Administrateur n'est passé par là.
Mais mettre la MàJ en libre téléchargement n'est pas légale pour deux choses :

1) Si apple ne le fait pas, c'est qu'on a pas le droit de le faire.
2) LA MàJ s'installe sans 10.0 derrière, donc n'importe qui peut D/L cette MàJ et l'installer sur son ordinateur, donc sans acheter OsX..

Voilà, je suis désolé....
 
Je suis désolé, mais cette mise a jour ne veux pas s'installer si il n'y a pas un OS X déja present.

J'en ai fait l'experience.

Par contre rien n'empeche d'effacer un ancien OS lors de l'installation, apres sauvegarde des comptes utilisateurs.

Un peu d'entre aide ne peu pas faire de mal, cette mise a jour est gratuite pour ceux qui ont deja acheté l'os, et ce jusqu'au 31 octobre.

Apple a prevu une protection dans la procedure d'installation.

Par contre je n'ai pas mis la version complete ;-)

PS: je pense que pour dire un truc pareil, tu as déja eu ton install samedi, je me trompe?
 
En effet, j'ai déjà eu mon installeur....

Mais moi j'ai reformaté ma partition OsX, formatage de bas niveau avec remise des données à Zéro, et j'ai installé directement depusi l'installeur X.1. Je ne suis pas du tout passé par X.0.
Je n'ai pas réinstaller celui ci avant de remettre le X.1. il n'a donc pu vérifier que j'ai déjà installer le X, et pourtant j'ai pu installer le X.1......
 
Il me refuse l'acces, le serveur veut un mot de passe, snif.

Je peux faire télécharger le fichier par l'auto-FTP de mon FAI, ce qui veut dire qu'il sera sur des serveurs hyper-rapide (SDV.FR) de plusieurs centaines de Mbps... Seul hic, le fichier sera seulement disponible 4j, mais je vais tenter de m'arranger avec l'admin.

Cela soulagera le serveur de ton centre de recherche, je doute que ton administrateur apprecie
wink.gif

me faudait juste les logs/pass pour pouvoir specifier exactement le ficheir à telecharger à l'auto-FTP.
 
Moi j'ai pas reussi, tout les disques etaient grisés, et un méssage disait que impossible d'installer car il n'y a pas d'os x déja présent.

Tu es sur que tu n'as pas eu la full install.
Les deux versions font la meme taille, la seule différence réside dans 100 ko...

Et puis Apple n'a pas assuré (et vue les circonstance je comprend) sur la distribution de la mise a jour.

Personnellement je l'ai achete 4 fois

1 Béta publique le 13 sep 2000,
1 Béta publique dans les outils de dev livré avec les DVD de la conf des développeur 2000
1 "finale" le 24 mars
1 10.0.3 avec un iBook dual usb.

Maintenant si tu insistes, je peux enlever l'image, mais ca va pas faire des heureux.

J'ai mis cette image de MAJ sur le site ftp avant meme de l'installer chez moi!
 
Hey mr les 10.1 , vous etes vraiment gonfler c'est pas ceci , pas cela....
J'ai fais 40 coup de tel (3 allez R paris 110 frs!) et je n'ai pas obtenu ma MAJ ( OS X achete le 23 mars sur Apple store !) résultat apple store me demande d'attendre 5 semaines !!!!
sinon il faut acheter la full ... et votre bon de preuve d'achat vous vous le fontez ou ...
Alors vous qui avez des versions beta de la puma avant tout le monde laissé les pauvres qui ne sont pas VIP de chez Apple faire leurs tambouilles car Apple nous prend vraiment pour des cons !!!

je tele cette version et je l'envoi à trois personnes autour de moi !!!! qui d'ailleurs ont la version à 1000 balles.. mais qui sont en province...
De toute façon je suis sur que William fermera ce lien...
Il ne fait que le travail des autres connards de revendeurs (attention pas tous dans le même sac !qui refuse de donner cette MAJ gratuite !!!! Certains sont vraiment a dévalisé...

Bon je pars acheter ma version pro de QT 5 sur A store là au moins il n'y aura que 1 semaine d'attente de livraison du code sur e-mail !!!!
tongue.gif

Mais là je suppose que certains trouve normal de s'échanger les numéros de serie... par contre une simple MAJ a NON c'est pas bien ....

bon 550 sur 626,27 Mo c'est bientôt bon ... Bon courage pour tout ceux qui gallère en RP et province...

Je peut aider ceux dans le 95 !!!


Heureusement qu'il n'y a pas eu A E 2001 car annoncer OS 10.1 sans être dispo , je comprend mieux pourquoi ... une keynote sans rien

Le 11 sept c'était le bon pré texte , j'espere de tout coeur que non !!!!
mad.gif
 
617 sur 626, j'en peux plus. J'ai rangé ma maison, monté mes étageres Ikéa achetées il y a 3 mois. J'ai plus rien a faire (ca fait presque 3 heures). Bon 625.
A tout à l'heure
rolleyes.gif
 
ca y est ! 3h30 c'est cool mais je me retrouve avec un fichier ...
comment dois je procéder ...
comme les recedente MAJ en .dmg
ou il faut que je grave ...???
 
Faut graver avec toast.
Pour ca il te faut une version qui permet de graver une image. Normalement y a pas de problemes, cette image a ete extraite par toast
 
j'ai besoin de l'aide. Je l'ai telecharge (merci William)
j'ai glisse le fichier Mac_OSX_10.1_Updater_toast vers Toast Données , j'ai meme grave un cd mais clairement dans cette forme la elle est inutile. Que faire? Comment graver une disque image?
 
Faut un toast "deluxe" pour graver une image
Et faut utiliser le Startup Disk qui est sur le cd
la j'ai un peu sommeil, on en reparle demain
A+

[02 octobre 2001 : message édité par William]
 
Donc c'est impossible a faire sans Toast Deluxe (j'ai le version 4.1.3 normale)? Il n'y a pas un autre logiciel qu'on peut utiliser en shareware? Je suis deprime 3h45 de telechargement et je me trouve avec un fichier inutile! Au secours!
 
Bon, désolé mais je ferme pour aujourd'hui.
J'ai pas pu contacter CyberGui hier soir.
On passe l'image sur son serveur dans la journée
Pour ceux (s'il y en a qui sont encore en train de télécharger), toute mes excuses.

wget -c ...

vous permetra de reprende ce soir
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par William:


wget -c ...

vous permetra de reprende ce soir
<HR></BLOCKQUOTE>

Cette commande ne marche plus dans OS X.1... la commande qui remplace est : curl -o ....

wink.gif
 
Oui, je sais bien
Mais les gens qui le télécharge ne l'on pas encore!!!
Parcontre ils ont déja la 10.0.x
CQFD
wink.gif
 
Bonjour à tous,

Apres des coups de fil un peu partout dans les fnac parisiennes, où j'ai eu le malheur d'acheter 10.0.1, je suis comme (prtesque) tout le monde: impossible de mettre la main sur OS X 10.1

Quelqu'un sait il où on peu le trouver en d/l?

Merci à tous.
 
Grand merci à William de penser aux autres, download OK CD grvé install en cours. C'est vraiment tres sympas de palier a l'incapacitée d'Apple et/ou des revendeurs.

Encore merci

Daniel