Je peux mettre la MAJ 10.1 en telechargement pour qui veux

Bande de BLAIREAU....

Non franchement, vous me décevez !!! Apple fait un système d'expoitation super. Elle travail dessus depuis 5 ans...

Et vous, vous ne pouvez pas attendre 2 semaines pour reçevoir votre pack officel Os_x ?
Vous préféré Downloader (ce qui est du PUR PIRATAGE ENTRE AUTRES...) la mise a jour !

Je pensse plutot que la majorité d'entre vous on copié Os_X des versions précédentes, est que vous ne vouler toujours pas payer le nouveau système. Je ne fais pas de généralité mais c'est l'impression que j'ai après avoir lu vos commentaire !

Voila ! C'étais la penssée du jour, et moi j'ai commandé ma version COMPLETE, que je payerais 249.- frs. Car je trouve le travail d'Apple formidable, alors je paye. Pour qu'Apple continue d'exister !

Et si la solidarité étais dans ce sens, et non dans celui du PIRATAGE, se serais merveilleux. NON ?
Bye.

Crunch Crunch
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crunch Crunch:
Bande de BLAIREAU....

Crunch Crunch
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci...

Pour te dire, je raisonne un peu comme toi.. j'ai acheter cette version OS X... Et je me base sur des propos qui disent qu'ils n'ont pas trouver la MAJ... Je ne trouve pas normal qu'il y ait plusieur personne ne disposant pas de cette mise a jour donc moi, je le donne...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crunch Crunch:

PIRATAGE

Crunch Crunch
<HR></BLOCKQUOTE>

Non c'est n'est pas du piratage, cette MAJ est
GARTUITE
Donc ce n'est pas du piratage.

Greg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sillig:
voir les messages precedentes...<HR></BLOCKQUOTE>

et tu crois ton message utile
shocked.gif
shocked.gif


donne le lien au lieu de faire l'interressant, pour que les autres puissent DL... ça serais bien sympas de rendre service non
shocked.gif
 
Tiens, un donneur de lecon.
Pas terribles tes arguments

Je l'ai acheter 5 fois OS X, et cette mise a jour est gratuite!
Si tu imagines qu'on aime pas apple, c'est que tu n'as rien compris au film.
Personnellement je ne pirate pas de logiciel.
Et ca me fait plaisir d'aider les gens qui comme moi on passer un weekend a chercher partout une mise a jour gratuite a laquelle il ont droit et qu'il n'on pas trouves
J'ai moi meme envoyer ma petite enveloppe la semaine derniere avec ma preuve d'achat, et comme je te dis, j'avais largement le choix pour les coupons.

Enfin, sur le site d'apple, il est ecris que le delais est entre 6 et 12 semaines, et quand on aime mac os x, on prefere l'avoir que l'attendre!
 
Crunch Crunch petit blaireau va... peut tu dire que tu as acheté pour 30000 balles de matos apple .... moi oui est system X compris ...
Personne ici n'a envie de voir Apple retourner dans les années 92 au bord ....
Laisse tomber!!!!
mad.gif
 
Bon,
Je viens de me faire rappele a l'ordre.
Il y a eu 90 personnes qui ont telecharge la MAJ (gratuite) hier soir.
Donc ce soir, ca ne va pas etre possible
frown.gif

Je veux viens la mettre chez moi, mais en ADSL ca va vous faire du 16 ko/s a partager, donc c'est pas tres terrible.

Si CyberGui me contacte, je veux bien lui envoyer
 
imposible de selectionner le disque en demarrage sur le startup disk
plusieurs mails attestent que le cd est inexploitable

qui y arrive sur les 90 personnes?
 
Je pense que les 90 ne sont pas alles jusqu'au bout
En tout cas je reutilise cette image et ca marche bien.

Bonne chance
 
Je pense vraiment qu'il y a un pb avec les images .dmg et Toast. L'image de la 5G64 que j'avais récupéré sur Carracho, je n'ai pas réussi à la graver avec Toast. Heureusement que j'avais récupéré précédemment la version 5G59 avec laquelle j'ai gravé sans problème l'image de la 5G64 (au moyen de Diskimage et de mon graveur qui est reconnu par le finder de Mac OS X 10.1...)

Alors voilà, je ne sais pas si c'est le même problème, mais peut être que cela évoquera une idée à un pro, qui saura résoudre ce "problème".

De façon rétroactive, je suis content d'avaoir récupéré cette version 5G59 parce que sinon, je serai vraiment énervé d'avoir 600 MO de données inexploitables.
 
Si cela marche enfin presque...
j'ai ni comme nom de fichier Mac_OSX_10.1_Update
Del a glisse sur l'application qui crée une image du disk ... il monte sur le bureau ... je copie le contenu sur une autre disque que MAC os x principale ...

Vous gravez le contenu mettre biensur que c'est un volume ... Et je crois qu'il y a pas de prob ...


Si un seul j'ai pas de graveur... a moins que l'install marche sur un autre volume ....
 
Salut tous,
Je vous écrit de la 10.1 de william
grin.gif
. J'ai eu pas mal de galère, mais j'y suis arrivé.
Pour graver le CD il faut utiliser la fonction graver une image disque (Sans la monter).(J'ai Toast deluxe 5.01).
Ensuite démarer de os 10.0.4.(cela ne marche pas en partant de OS 9.
C'est tout. Je vais mettre cette image sur GNUTELLA et je vais enlever mes autres fichiers pour une meilleure bande passante. j'ai pas de serveur, désolé je ne peux pas faire mieux.
 
Bonjour

C’est aussi à propos de la 10 1 de william

Je me suis pris la tête, mais j’ai une solution qui fonctionne chez moi (G4).
J’ai fait monter l’image avec toast (5.01) puis j’ai gravé un CD en volume mac ( en iso 9600 ça ne fonctionne pas)

Puis touche Alt au démarrage (là il accepte de bouter sur le cd.

Ensuite install classique et ça fonctionne très bien, rien a voir avec la 10 0 4.

Brice
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:


Non c'est n'est pas du piratage, cette MAJ est
GARTUITE
Donc ce n'est pas du piratage.

Greg
<HR></BLOCKQUOTE>

Ha... Voila le centre du problème... GRATUITE
Mais GRATUITE pour qui ? Pour les gens qui ont acheté une version
précédente de l' O.S en question. Et tu serai vraiment naïf de croire
que les 90 personnes qui on Downloader hier chez toi hier on tous acheté une version commersiale de OS_X !

Si tu pouvais faire prouver "on-line" (avant le download) que la personne a bien acheté sont O.S, LA je trouverais ton geste formidable.
Mais le monde est tel qu'il est... Et je ne crois plus depuis longtemps
a la bonne fois des gens.

Fait attention donc. Si Apple vennais a savoir ce qu'il se passe par là, sa pourrais faire très mal !

Car pour avoir Os_X version 10.1 les gens on maintenant 2 solution :

1)
- Copier une version Os_X antérieur ( ce qui se trouve assez facilement
maintenant).
- Downloaderl a Màj depuis ton serveur.

Coûts: 0.- (ou le prix du CD vièrge)

2)
- Acheter la version complète chez un revendeur ou sur Apple Store.

Coûts: 249.-
Je crois que les gens auront vite fait le calcul. Apple aussi !

Bye
Crunch Crunch
 
M7686F/a voila le SN
code bar 718908359099

C'est le seule systeme au monde a faire dire au mec pirateur de premiere sous win ! je site "Putain c'est top je l'achète" avis pendant une lan partie de
17 Pc contre un seul Mac !!!!

17 Quake 3 pc pirate contre un acheté "V Mac!"
17 Win 2000 pirate contre 3 OS payé (OS 9,9,1, X )
Je ne parle même pas des logiciels comme Word , corel, photoshop, premiere etc
Moi je paye pour les autres en sommes ...
Nous payons pour les autres ! nous ! sommes nous si riche d'avoir un mac !
Tout ce que j'aime ici c'est de voir la communauté mac bouger comme le fais OS X , DANS LE BON SENS !!!!
Et je veux faire partie du cette grande aventure.

Steve est exigant , nous devons de l'être ....

et l'année prochaine je remet ça avec un Q silver neuf alors si c'est du vol... Apple en profite bien !!!

On Mac since Classic color 2
smile.gif
 
OUPS

cd gravé puis le message au lancement de l'installation

an error occured
"startup disk was unable to select the install cd as the startup disk"

gravé avec toast

quel suspens !!!
 
bonjour,
Qui peut m'aider?
j'ai telecharge maj 10.1 mais apparemment il faut creer une image disque pour faire l'installation. Je n'ai que Toast 4.1.3 - la version fourni avec graveur. Merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sillig:
bonjour,
Qui peut m'aider?
j'ai telecharge maj 10.1
<HR></BLOCKQUOTE>

téléchargé où ???
confused.gif
 
Cher Cruch Cruch,

Si il a des gens comme tu dis qui se procurent une version sans la payer et qui reccuperent la mise a jour c'est leur responsabilité, et il n'ont pas besoin de moi pour se la procurer.

Si tu veux partir en croisade contre le piratage, lilbre a toi.
Permet moi d'avoir la faiblesse de penser que les mac users sont des gens responsables.
Pour ma part, je developpe en Cocoa, et je suis parfaitement conscient des efforts produit par les ingenieurs de cupertino.
J'ai d'ailleurs rencontre Sal Soghoian quand je suis alle au 1 Infinite Loop en 98.

Enfin, j'ai stoppe le site ce matin vers 5h30. elle n'a duree que quelques heures en attendant que CyberGui la mette en ligne (mais je n'ai pas eu de nouvelles).
Je ne pensais pas qu'il y aurais autant de monde.
Mais je suis heureux d'avoir pu partager cette mise a jour avec les gens qui n'ont pas eu la chance de l'avoir ce weekend.

De toute facon je ne me contanterai pas d'un cd grave, j'ai commande ma mise a jour la semaine derniere, et je n'exclu pas d'acheter une version comple (ca fera 6)
Je sais pas ce qu'il te faut...

Sur ce j'espere que tu comprends un peu mieux nos motivations, et je te souhaite bonne chance pour ta croisade.

[03 octobre 2001 : message édité par William]