Je réagis

iHugo972

Membre enregistré
28 Décembre 2011
3
0
25
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que mon message n'est en aucun cas la pour engueuler les devs et la redac' qui faut un super boulot respectable mais la il faut que je le dise :
J'aimerais bien réagir à votre actualité sauf que je n'arrive pas à la lire à cause de l'appli qui se bloque toute les 10 secondes, des fois je suis obligé de rebooter

---------- Nouveau message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h06 ----------

Désolé j'ai appuyé sur envoyer, pardonnez moi du double post... 4 fois l'appli. Allez le site me diriez vous. Mais sauf que je ne suis pas souvent chez moi et les débits digicel ne sont pas terrible dans les endroits ou je vais ( comme au vauclin, ou la c'est carrément du GPRS digicel, juste une chose, notre débit 3G est égal à vos meilleurs débits EDGE, je vous laisse imaginer la suite... ), enfin bref, je souhaiterais tout simplement que vous fassiez une mise à jour de l'appli, je suis sur que c'est pas grand chose. Moi qui comptait rejoindre le club, c'est pas pour maintenant. Cordialement
 
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que mon message n'est en aucun cas la pour engueuler les devs et la redac' qui faut un super boulot respectable mais la il faut que je le dise :
J'aimerais bien réagir à votre actualité sauf que je n'arrive pas à la lire à cause de l'appli qui se bloque toute les 10 secondes, des fois je suis obligé de rebooter

---------- Nouveau message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h06 ----------

Désolé j'ai appuyé sur envoyer, pardonnez moi du double post... 4 fois l'appli. Allez le site me diriez vous. Mais sauf que je ne suis pas souvent chez moi et les débits digicel ne sont pas terrible dans les endroits ou je vais ( comme au vauclin, ou la c'est carrément du GPRS digicel, juste une chose, notre débit 3G est égal à vos meilleurs débits EDGE, je vous laisse imaginer la suite... ), enfin bref, je souhaiterais tout simplement que vous fassiez une mise à jour de l'appli, je suis sur que c'est pas grand chose. Moi qui comptait rejoindre le club, c'est pas pour maintenant. Cordialement
Un petit effort dans la rédaction, dans la relecture et la mise en forme de ton texte le rendrait sans aucun doute encore plus pertinent... Et lisible.
 
Désolé mais j'écrivais avec mon iPhone et entre ce qu'on ecrit et ce qui apparaît il y a une différence... Enfin bref, même après la mise à jour, l'appli à le même problème, heureusement que je n'ai pas pris un compte Club MacG, sinon j'aurais exigé un remboursement.