Je rêve : HP Touch Pad a 99 $

supergrec

Membre expert
Club iGen
20 Mars 2011
1 534
39
La ou y fait beau et chaud 300j/ans
Bonjours a tous, sur un site Canadien je suis tombé sur cette promo.

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product...spx?path=24aa74e36d1cba4ce76fdd5a9f3298cffr02

le touch pad a 99 $ soit 68 €

Juste dommage qu'ils soient en rupture de stock ( normale a ce prix là )

Si un jours ce produit vient sur notre vieux continent : c'est clair a ce prix la je l'acheter dessuinte.

Et peut être que ça va tiré les prix des tablettes vers le bas :

un ipad 3 a 250 euros ??!!!??? : c'est gratuit de rêver :up::up::up:

---------- Nouveau message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h50 ----------

Ah ben ça ce confirme :

http://www.macbidouille.com/news/2011/08/20/hp-brade-ses-tablettes

Rassuré c'est pas une arnaque
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: melaure
A mon avis, en europe, on peut se gratter...

Je suis entrain de faire tous les sites marchande Fr :

Lafnac, Darty, cdiscount = 399 €

Ils commencent sérieusement a me les brisé ces enseigne qui croient que les Français sont débile.

Ou peut être ils ont oublié qu'internet était mondiale = juste des abrutis et encore je reste polis
 
Ouais, enfin, à 99€, je prendrais le conseil de iGénération :
A ce tarif on peut l'acheter les yeux fermés comme objet de curiosité ou de collection…

ou de Mac4Ever :
Est-ce vraiment un bon plan ? Oui, si vous avez un usage basique des tablettes (mails, internet...), moins bon si vous espérez pouvoir accéder à des jeux, des applications avancées et à une boutique pleine de nouveautés. webOS n'était déjà pas très populaire, ses rares développeurs vont certainement fuir vers iOS, Android ou Windows Phone assez rapidement.
 
Oui j'ai constater ça. Pour 80 euros ( le prix d'une liseuse ) j'aurais sans aucun doute craqué.

Lisseuse + web ( tout ce qui me faut.

J'ai juste une pensée pour toute les personne qu' y l'on payé 549 €
 
ça fait mal ouais.
 
C'est vrai, que moi qui pense à acheter un iPad pour tous les manuels et autres documents .pdf (tellement plus pratique que sur un portable), ça pourrait m'intéresser, mais l'absence d'évolution future m'empêche de sauter sur l'occasion...
 
Depuis ce matin je ronge un pote à moi qui vit à Miami pour qu'il fasse le tour des magasins :D

Mais j'ai peu d'espoir sur les stock à ce prix la :(
 
C'est vrai, que moi qui pense à acheter un iPad pour tous les manuels et autres documents .pdf (tellement plus pratique que sur un portable), ça pourrait m'intéresser, mais l'absence d'évolution future m'empêche de sauter sur l'occasion...

Ah oui c'est clair. Pas de mise a jours et pas d'appli. Mais bon envrions 80 euros quand même ( on peut pas tout avoir :D:D:D:D:D )
 
Commandé pour moi aussi :)

Vivement la reception pour voir ça que ça vaut, je me doute que ça sera assez éloigné de mon iPad 2 mais si c'est vrai qu'on pourra peut être y faire tourner Android c'est très prometteur en effet :up:
 
Je suis allé en acheter une chez Darty aux Ternes ce matin, il en resté 3 à peine 20min après l'ouverture.
Pressez-vous pour ceux qui en veulent!

EDIT : ça va être pareil pour les téléphones si ça intéresse quelqu'un!

Ta eu de la chance, moi j'ai tenter, à 9 h 40 rupture de stock chez Darty.

Ps : ils avaient un stock de 3 pièce : Ridicule