M
Membre supprimé 23628
Invité
c'est pas croyable ... en ce moment, là ou j'étudie, y a que des macs ... enfin presque, la salle internet elle est bourée de stations Windows, Linux ou Mac, au choix ... bref .. je vais en cours et la je vois un chinois (enfin gerne chinois) qui a le nouveau macbook noir avec l'écran brillant .. rahh la belle béte (l'ordi, pas le chinois) .. moi j'avais mon PB a peine sorti .. et la je le vois avec un bureau bien encombré (genre 14 fenetres), c'est pas grave en soi, les macs c'est multitache .. et la pof ... le drame .. :o je le vois y a allait a coups de souris pour voir ou se cache sa fenetre bien aimée du finder ... :mad: alors moi je me jete, bouscule un étudiant d'été trentenaire, et ecrase enfin (je me comprend 'je presse délicatement) ca touche F9 .. et la il tombe des nues ... :siffle: alors je lui explique et tout, lui fait effacer MSN de sa machine pour mettre adium etc lui explique le principe de dashboard .. etc :sleep: lui a mis son dock transparent ...
bref il était cool, je lui ai expliqué de trois trucs mais ca me faisait un chtit peu de peine de voir cette super machine (je prefere le blanc et mon PB) etre un peu sous-utilisée ...
:hein:
bref il était cool, je lui ai expliqué de trois trucs mais ca me faisait un chtit peu de peine de voir cette super machine (je prefere le blanc et mon PB) etre un peu sous-utilisée ...
:hein: