"L'altruisme est souvent un alibi" (Jean Rostand)Tu ne vas tout de même pas me reprocher de faire du social, si ?
:siffle:
"L'altruisme est souvent un alibi" (Jean Rostand)Tu ne vas tout de même pas me reprocher de faire du social, si ?
Ben, moi ce qui me tue, c'est que ça ne semble même pas passionner ceux qui adhèrent à tel ou tel groupe...
Bon, sauf "La Horde© Canal Habituel", mais nous on est un tas de langues de putes qui disent du mal de tout le monde à tout bout de champ...
"L'altruisme est souvent un alibi" (Jean Rostand)
:siffle:
ouais, d'ailleurs j'ai toujours pas eu de carton d'invitation. C'est où qu'il faut s'inscrire pour coucher?
Pas mieux :siffle:
ouais, d'ailleurs j'ai toujours pas eu de carton d'invitation. C'est où qu'il faut s'inscrire pour coucher?
Tu veux dire que tu coucheras pas mieux que moi? C'est une évidence ! D
C'est qu'il ne suffit pas de coucher pour rejoindre "La Horde© Canal Habituel"
C'est qu'il ne suffit pas de coucher pour rejoindre "La Horde© Canal Habituel"
C'est que y'a des cons qui bossent!
Ah bon ? Pourtant, il y a un groupe qui prend à lui seul 90% des messages des groupes sociaux... :siffle:
Ah bon ? Pourtant, il y a un groupe qui prend à lui seul 90% des messages des groupes sociaux... :siffle:
Fallait pas le dire !... :oEn tout cas je me demande si les membres de ces groupes savent que les membres de La Horde© peuvent les lire en toute discrétion ?... :siffle:
C'est plus fort que moi...Rhaaaaaaa! Mais qu'il est con! :o
Rhaaaaaaa! Mais qu'il est con! :o
Bon...
C'est pas tout ça, mais qui tombe le futal ?