Je sais pas vous, mais...

Ben, moi ce qui me tue, c'est que ça ne semble même pas passionner ceux qui adhèrent à tel ou tel groupe...
Bon, sauf "La Horde© Canal Habituel", mais nous on est un tas de langues de putes qui disent du mal de tout le monde à tout bout de champ... :D

ouais, d'ailleurs j'ai toujours pas eu de carton d'invitation. C'est où qu'il faut s'inscrire pour coucher? :D

"L'altruisme est souvent un alibi" (Jean Rostand)

:siffle: :p

C'est parce qu'il est assis sur l'altruisme du Doc que Mackie a cet air béat du crétin satisfait ? :rateau:;):D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h55 ----------

ouais, d'ailleurs j'ai toujours pas eu de carton d'invitation. C'est où qu'il faut s'inscrire pour coucher? :D

Pas mieux :siffle:

Tu veux dire que tu coucheras pas mieux que moi? C'est une évidence ! :o:D

Ne jamais hésiter à laisser pren... laisser faire les gens plus qualifiés.

---------- Nouveau message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h59 ----------

C'est qu'il ne suffit pas de coucher pour rejoindre "La Horde© Canal Habituel" :p :D :D

M'en fous, moi je suis intègre. Je ne couche pas pour réussir.
Jamais.

Ou alors si la personne qui insiste a de bons arguments

C'est que y'a des cons qui bossent!

T'as raison. J'ai vu la pustule hier. Quand je l'ai appelée pour boire un coup, à 4h de l'aprèm, il était en plein boulot. D'ailleurs il m'a dit texto : "le temps d'enfiler mes groles et j'arrive".
Trop dur le taf de Nountchak. :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ah bon ? Pourtant, il y a un groupe qui prend à lui seul 90% des messages des groupes sociaux... :siffle: :D

Ouaip.
Le seul groupe social prééxistant à la mise en place des groupes sociaux sur MacG, non ?

Enfin, y paraît qu'il y a eu un truc avant.
Y paraît.
Respecte l'ancienne école.

En tout cas je me demande si les membres de ces groupes savent que les membres de La Horde© peuvent les lire en toute discrétion ?... :siffle: :D
Fallait pas le dire !... :o

Bon...

C'est pas tout ça, mais qui tombe le futal ?