Suppression de message, que fait la modération ?

Statut
Ce sujet est fermé.

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Hello,

J'ai posté un message sur le topic Time Machine, aucune réponse, à tel point que j'ai oublié ce message. Plus tard, j'ai créé un sujet, et là j'ai obtenu la réponse à ma question.

Plus tard, mon message a été déplacé dans le topic TM, j'ai expliqué ce que je viens d'écrire, j'ai eu plus de succès dans un sujet dédié, je sais que c'est un débat, mon message a été supprimé, je n'ai plus l'accès au topic TM.

C'est ça la modération MacG ?
 
Perso, je considère que la modération MacG est un exemple du genre ... réactive et efficace !
En fait, tout ce qu'on attend d'un forum "bien tenu" ! Bravo ! :up:
Ok, super, merci :up:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Perso, je considère que la modération MacG est un exemple du genre ... réactive et efficace !
En fait, tout ce qu'on attend d'un forum "bien tenu" ! Bravo ! :up:
Capture d’écran 2023-09-23 à 19.52.24.png

Pistache : :woot: ... P... Quel faux cul ! Quelle flagornerie gluante ! Les pattes m'en tombent ! ... o_O
Lucky : Ouais ! Surtout quand on sait ce qu'il en pense vraiment ... :meh:
:hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: ScapO
Tu as un ami imaginaire :eek:
 
Tu parles d'un modo autiste ?
 
On a des modos cycliste, automobiliste, carriériste, hédoniste, fétichiste, dirigiste, pompiste, naturiste, artiste, paternaliste, journaliste, touriste, kayakiste, soliste, flutiste, duettiste, généraliste, juriste et j'en passe… Mais comme tu le sous-entends, nan !?

Ça n'est sûrement pas la première fois que tu croises ou réponds dans un sujet unique. C'est un peu la marque de fabrique, ici. Donc… Tu as posé ton caca nerveux et eu la réponse. Merci d'en rester là.

Le sujet est clos !
 
  • Haha
  • J’adore
Réactions: boninmi et Gwen
Statut
Ce sujet est fermé.