Je sais ps quoi prendre...

zebluebox22

Membre enregistré
4 Novembre 2013
2
0
30
Bonjour a tous !

Je me suis inscrit sur ce forum parc de qu'il me fallais une réponse très vite car j'ai pas d'ordi et je suis étudiant (c'est donc impératif que j'en ai un :D)

Voila, je vais prendre un Mac... Mais lequel ? :confused:
Fin plutôt avec quelle spécifié parce que J'hésite entre le Air 13 pouces et le Pro a 13pouces (le nouveaux, avec le Intel iris et le processeur Haswell ) :hein:

Sachant que je suis étudiant, j'aimerais qu'il sois léger, bonne autonomie, assez performant (assez pour le traitement de texte, faire des diapo) assez puissant pour joué a quelque jeux (je sais que je ne pourrais pas joué a des jeux gourmand mais bon, j'aimerais me tapé un bon call of parfois ^^) et surfer sur internet, regarder des vidéo hd, musique et SURTOUT, qu'il me tiens 3ans (c'est beaucoup d'argent la alors je veux qu'ils soit bon et qu'il tienne la route!)

Tous sa porte plus sur le Air mais le problème avec cet ordi c'est sa qualité d'écran... :rose:

Mais bon j'aimerais vos conseil genre si je dois prendre du 4g de RAM ou plutôt 8, ou du i7 plutôt que le i5 bref plz aider moi ^^
 
J'aurais tendance à dire un MacBook Air, à part pour Call Of.
Le MacBook air n'est vraiment pas fait pour jouer, s'il supporte graphiquement certains jeux de manière assez convaincante, ça le fait énormément chauffer et ce n’est pas bon du tout pour lui.

Donc j'aurais tendance à dire qu'il faudrait privilégier le MacBook pro, mais à ce prix là, tu pourrais avoir une bombe pour le jeu vidéo chez la concurrence.

Mais à part cette condition, le macbook air te suffirait. :)

Autrement dit : à toi de voir, haha.




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi je te dirais le MBA core i5 et surtout prends les 8GO de dam sinon un jour ou l'autre tu vas le regretter. Prends aussi le SSD de 256GO si tu peux car tu seras moins vite saturé.

Moi j'ai pris le core i7 mais en fin de compte vu l'utilisation (un peu comme toi) le core i5 aurait largement suffit.

Le MBA, contrairement à ce que tu peux penser, a un très bon écran. J'ai déjà joué à Crysis, F1 mais pas encore Call of
 
Moi je n'ai qu'un conseil ... pas un conseil d'achat mais un conseil de respect d'autrui:

relis-toi, et fais un sérieux effort, parce que là, ça pique les yeux.

Etudiant n'est pas une excuse :siffle:

Bonjour a tous !

Je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il me fallait une réponse très vite car je n'ai pas d'ordi et je suis étudiant (c'est donc impératif que j'en aie un :D)

Voila, je vais prendre un Mac... Mais lequel ? :confused:
Enfin plutôt avec quelle spécificité parce que J'hésite entre le Air 13 pouces et le Pro a 13pouces (le nouveau, avec le Intel iris et le processeur Haswell ) :hein:

Sachant que je suis étudiant, j'aimerais qu'il soit léger, bonne autonomie, assez performant (assez pour le traitement de texte, faire des diapos) assez puissant pour jouer à quelques jeux (je sais que je ne pourrai pas jouer à des jeux gourmands mais bon, j'aimerais me taper un bon call of parfois ^^) et surfer sur internet, regarder des vidéos hd, musique et SURTOUT, qu'il tienne 3ans (c'est beaucoup d'argent alors je veux qu'il soit bon et qu'il tienne la route!)

Tout ça porte plus sur le Air mais le problème avec cet ordi c'est sa qualité d'écran... :rose:

Mais bon j'aimerais vos conseils genre si je dois prendre du 4g de RAM ou plutôt 8, ou du i7 plutôt que le i5 bref s'il vous plait aidez moi ^^
 
Dernière édition:
Moi je n'ai qu'un conseil ... pas un conseil d'achat mais un conseil de respect d'autrui:

relis-toi, et fais un sérieux effort, parce que là, ça pique les yeux.

Etudiant n'est pas une excuse :siffle:

Un ordi avec un correcteur orthographique intégré :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: woulf
Pour ceux a qui sa pique les yeux j'en suis désolé mais jai un clavier QWERTY et le clavier cover touch (de la surface) qui est franchement pas réceptive ! Et j'étais pressé bref je m'excuse :D

Oki merci a ceux qui m'ont conseiller ! Avec du recul, cest vrai que jai pas spécialement envie d'une machine assez puissante pour les jeux... Mes priorités sont qu'il tienne aux moins 3ans, léger, et autonome !
Je vais donc prendre un MacBook Air i5, 8Go de RAM et 256Go de mémoire flash pour 1315,60€

C'est la première fois que quitte Microsoft j'espère ne pas le regretter :p