Je suis content

Statut
Ce sujet est fermé.
Eh Mr mtra t'as quoi comme mac?
Ici tous le monde a des belles machines appart moi donc ....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Eh Mr mtra t'as quoi comme mac?
Ici tous le monde a des belles machines appart moi donc ....
<HR></BLOCKQUOTE>

un cube 450/1,2Gig 40GHD radeon avec ecran 15" tft et isub

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

un cube 450/1,2Gig 40GHD radeon avec ecran 15" tft et isub
<HR></BLOCKQUOTE>

l'écran 15TFT pour l'an prochaine pour moi, le temps que j'achète un DVIator et une radeon PCI, héhé
grin.gif

et le iSub à Noël (pour écouter les suites pour viloncelle de Bach en bossant)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

l'écran 15TFT pour l'an prochaine pour moi, le temps que j'achète un DVIator et une radeon PCI, héhé
grin.gif

et le iSub à Noël (pour écouter les suites pour viloncelle de Bach en bossant)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi a noel c'est ipod et titanium radeon
grin.gif
!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

moi a noel c'est ipod et titanium radeon
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

ben moi, je m'offre un G4! (pis j'ai acheté un Rio Volt qui fait très bien le chargeur de Cd dans la voiture)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ben moi, je m'offre un G4! (pis j'ai acheté un Rio Volt qui fait très bien le chargeur de Cd dans la voiture)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ptaint on est fou
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Content de n'être plus qu'a 29 posts du 2000??
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

18 plutot
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Ouais, on peut continuer jusqu'à 3000 comme ca!!
wink.gif
grin.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pffff, je serais pas si je survivrais à un challenge pareil
wink.gif

allez alem !<HR></BLOCKQUOTE>

tu travailles pour la police algérienne, mtra? à dire yala, yala tout le temps
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Moi encore 191 posts avant d'etre parmi l'elite c'est dure !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

quand je te dirais combien de posts j'ai lancé par désoeuvrement aujourd'hui
rolleyes.gif
tu seras sur le cul
grin.gif

Moi encore 191 posts avant d'etre parmi l'elite c'est dure !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

180 pour l'instant, mais bon, ce n'est pas pour t'insister à faire pareil, après tu vas avoir une crampe du poignet
wink.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Les choses commencent à devenir sérieuses, alèm.

Plus que sept
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[01 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

bon, on dit que j'ai fait le record de post/jour, quand le compteur sera à 2000, ca fera 187posts dans la journée, quelle futilité quand même
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.