Je suis content

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec mes 72 posts lundi dernier, je fais vraiment peine à voir (inutile d'aquiescer, alèm
wink.gif
)

Vous remarquerez tous qu'alèm est parti des forums dès son objectif atteint et nous laisse maintenant admirer son magnifique...'2000'
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Avec mes 72 posts lundi dernier, je fais vraiment peine à voir (inutile d'aquiescer, alèm
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

non, c'est déjà énorme, regarde moi en ce moment, j'ai des crampes aux doigts, les yeux comme des fraises et le clavier brulant
wink.gif

tu est presque aussi rapide tireur que Taho
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

non, c'est déjà énorme, regarde moi en ce moment, j'ai des crampes aux doigts, les yeux comme des fraises et le clavier brulant
wink.gif

tu est presque aussi rapide tireur que Taho
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip, mais faut voir ce qu'il est devenu, ce Taho. On ne le voit plus. Il a du être embarqué dans un hosto de province, empli de créatures étranges (l'hosto, pas Taho
grin.gif
)

Ok j'y suis, mais ICQ me dis que tu es offline.
Et je te répète que si c'est pour te touver une problématique :
mad.gif
rolleyes.gif
mad.gif

[01 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
ouais mon icq merde<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip, je vois ça. On mettrait sûrement moins de temps à échanger trois phrases avec des pigeons voyageurs
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Ouais où sinon par email
Tiens les gars j'ai change de mail
[email protected]
<HR></BLOCKQUOTE>

Sinon, il y a aussi les signaux de fumée. C'est encore plus pratique pour une 'discussion instantanée'.

Statut
Ce sujet est fermé.