Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Avec mes 72 posts lundi dernier, je fais vraiment peine à voir (inutile d'aquiescer, alèm
)<HR></BLOCKQUOTE>
non, c'est déjà énorme, regarde moi en ce moment, j'ai des crampes aux doigts, les yeux comme des fraises et le clavier brulant
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
non, c'est déjà énorme, regarde moi en ce moment, j'ai des crampes aux doigts, les yeux comme des fraises et le clavier brulant
tu est presque aussi rapide tireur que Taho
<HR></BLOCKQUOTE>
Ouaip, mais faut voir ce qu'il est devenu, ce Taho. On ne le voit plus. Il a du être embarqué dans un hosto de province, empli de créatures étranges (l'hosto, pas Taho
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: Ouais où sinon par email
Tiens les gars j'ai change de mail [email protected]<HR></BLOCKQUOTE>
Sinon, il y a aussi les signaux de fumée. C'est encore plus pratique pour une 'discussion instantanée'.