je suis couillon

Statut
Ce sujet est fermé.

camisol

Membre actif
27 Novembre 2002
969
243
21
l'ombilic des limbes
Si, si. Ne dites pas le contraire, je suis couillon. Mais j'aime ça.
Et ce n'est pas ma seule qualité.. J'ai aussi un odorat très bien formé.
Et en ce moment, y'a une odeur étrange. Je disais encore à Pierrot Sapu, c'qu'à été n'est plus, ça pue(1).

Y'a des relents de... et aussi des mauvais retours de parfums moisis, comme un rat crevé qui bougerait encore, ou des pissotières mal lavées, bref, un je ne sais quoi qui fait que parfois, mon cœur se soulève sans que je n'sache pourquoi (2).

Aussi, comme je suis un couillon à l'odorat délicat, voici mon adresse du mois :

Camarades forumés,

Certains parmi nous, et pas certaines j'en suis certain,
aux pseudos vert ou bleu, qu'importe le camaieu, passent un peu trop de temps à regarder les tréfonds sans talents.

WC-false-colour-3-DHD.jpg


Tandis que d'autres, aussi peu inspirés, se félicitent eux-mêmes de leur faible habileté.



branlette_2.gif


C'est avec commisération, mais sans aucune pitié, qu'il me tarde aujourd'hui de bien leur suggérer,

de tremper leur séant, sur ces pics glacés

iceberg.jpg


ou bien, matinalement, de ceci s'asperger

image002.gif


La bonne soirée.

rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif










(1) 100 centilitres de jus de houblon au premier qui me donnera la provenance et la référence de qui qu'on cause de celle-là.

(2) Une tablette de Dalfon pour celui qui m'en donnera l'auteur, de cette rimette.
 
tomtom a dit:
Pierrot Sapu étant le chanteur des Garçons Bouchers et de BB Doc
wink.gif

Là, la réponse à la question est complète.

zen.gif


En revanche, pour le camion citerne, faut que j'en trouve un chez majorette, parce que sinon, les 100 centilitres vont se sentir perdus dans leur gros 12000 en alu...
wink.gif
 
Au fait, si l'un de vous voulait bien me dire de qui est cette magnifique œuvre, je lui en serais gré, extrêmement.

branlette_2.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

ah non, jeuste eune tiote mousse !
love.gif

Comme le sud te file des boutons, ça sera pour la prochaine fois que je consens à venir voir les provinciaux de la capitale! Disons, en avril...

Ca sert à quoi, le Daflon ?
 
camisol a dit:
Si, si. Ne dites pas le contraire, je suis couillon.


mais attends.... tu sais au ça ce voit pas forcément tout de suite ? tu me le confirmes en fait.... mais m'a bien fallus trois moi pour m'en rendre compte que tu l'étais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif
 
gribouille a dit:
mais attends.... tu sais au ça ce voit pas forcément tout de suite ? tu me le confirmes en fait.... mais m'a bien fallus trois moi pour m'en rendre compte que tu l'étais
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif

Trois mois... tu veux dire, depuis mon dernier post? Hum, ça doit bien faire trois mois...
wink.gif


Tiens, kado pour toa

ruban_rouge_fond.gif
 
camisol a dit:
Au fait, si l'un de vous voulait bien me dire de qui est cette magnifique œuvre, je lui en serais gré, extrêmement.

branlette_2.gif

Je ne sais pas du tout mais je lui trouve quelque chose de Topor à cette sculpture... Ça me rappelle ses dessins, mais je ne sais pas si il s'est essayé à ce genre d'exercice ?!
 
camisol a dit:
Au fait, si l'un de vous voulait bien me dire de qui est cette magnifique œuvre, je lui en serais gré, extrêmement.

branlette_2.gif


C'est mackie en période de rut ?
out.gif
laugh.gif
 
En ce moment, ce n'est pas nauséabond, c'est juste ennuyeux.

Mais si quelqu'un avait la réponse à la question qui occupait les derniers posts, je suis (toujours) preneur. :siffle: :p
 
Qui ça ? Il n'y a plus que joel de vivant, et encore, je ne suis pas sur. :D
Et l'art na jamais été sa compétence première. :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.