Voilà, je suis nul, et ça m'énerve, car personne ne me donne la solution clairement. Si quelqu'un peut me donner la solution, ça serai GENIALLLLLLLLL !!!
Voilà j'ai acheter une borne aiport depuis 2 mois ( ça fais deux moi que j'essaye que ça marche...)
But*: avoir Internet sur mon mac et mon portable PC n même temps en wifi
Matos :
MAC
1 iMac dv panther 10.3 + borne + modem neufbox connecté Ethernet
PC
Portable windows XP avec carte wifi
Pour l'instant, voila ce que j'ai fait j'ai branché mon modem neuf box sur mon iMac (pas de lézard ça marche je reçois internet)
Après j'ai branché ma borne air port sur mon modem via usb.
Après j'ai mis la carte wifi sur mon PC ( ça marche, car je reçois le signal)
Et après c'est la que je suis nul ALORS AIDE MOI, car je voudrais bien surfé sur internet depuis de mon lis....
Dites moi ce qu'il faut faire surtout dans les mots de passe, identifiant, internet exploreur, DHCP, etc.
Merci
Voilà j'ai acheter une borne aiport depuis 2 mois ( ça fais deux moi que j'essaye que ça marche...)
But*: avoir Internet sur mon mac et mon portable PC n même temps en wifi
Matos :
MAC
1 iMac dv panther 10.3 + borne + modem neufbox connecté Ethernet
PC
Portable windows XP avec carte wifi
Pour l'instant, voila ce que j'ai fait j'ai branché mon modem neuf box sur mon iMac (pas de lézard ça marche je reçois internet)
Après j'ai branché ma borne air port sur mon modem via usb.
Après j'ai mis la carte wifi sur mon PC ( ça marche, car je reçois le signal)
Et après c'est la que je suis nul ALORS AIDE MOI, car je voudrais bien surfé sur internet depuis de mon lis....
Dites moi ce qu'il faut faire surtout dans les mots de passe, identifiant, internet exploreur, DHCP, etc.
Merci