Je suis déçu par Apple...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Baâl-Ptéor
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Apple fait le meilleur OS du monde.
Apple fait les meilleurs ordinateurs portables du monde.
Voilà pourquoi j'aime Apple.

Maintenant, pour ce qui est des machines de bureau, il est clair aujourd'hui qu'il y a un malaise.

Une entrée de gamme horriblement chère pour ce que c'est (le dernier acheteur de Mac Mini vit actuellement sous la protection de la police pour échapper au harcèlement des paparazzi devant cette espère si rare...)

Pas de machine milieu de gamme facilement upgradable (une tour, quoi!).

Un haut de gamme cher et beau avec les MacPros, même si le ticket d'entrée est rédhibitoire.

Beurk, les blattes.
Je rappelle toutefois que ce forum n'est pas le Bar.
Et que je ne serai guère patient en cas de dérapages.

les jeux c'est pas ça...

Tu vas pas nous refaire le même troll que dans le forum "jeux" ? :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h00 ----------

Acheter un Mac pour jouer ? Faut avoir du fric à gaspiller.

Ce troll a la vie dure. Il y a bien plus de gamerz sur mac que tu ne le crois.

Apple fait le meilleur OS du monde.
Apple fait les meilleurs ordinateurs portables du monde.
Voilà pourquoi j'aime Apple.

Maintenant, pour ce qui est des machines de bureau, il est clair aujourd'hui qu'il y a un malaise.

Une entrée de gamme horriblement chère pour ce que c'est (le dernier acheteur de Mac Mini vit actuellement sous la protection de la police pour échapper au harcèlement des paparazzi devant cette espère si rare...)

Pas de machine milieu de gamme facilement upgradable (une tour, quoi!).

Un haut de gamme cher et beau avec les MacPros, même si le ticket d'entrée est rédhibitoire.

Certes mais Steve Jobs a toujours privilégié le tout en un depuis 1984. Et a ce petit jeux, les iMacs ont un rapport prix/puissance imbattable, vu la concurrence...

Sinon oui on peut jouer sur Mac. Le problème est pas matériel mais logiciel (soit portage bâclé, soit les pilotes.)

Certes mais Steve Jobs a toujours privilégié le tout en un depuis 1984. Et a ce petit jeux, les iMacs ont un rapport prix/puissance imbattable, vu la concurrence...

Sinon oui on peut jouer sur Mac. Le problème est pas matériel mais logiciel (soit portage bâclé, soit les pilotes.)

Le passage avec des CG ATI ne vas pas aider pour les jeux :siffle: Tu peux me sortir tout les bench et tout et tout qui mettent en avant ATI en réalité, avec nvidia on est beaucoup plus tranquille rien que pour les MAJ, et même concernant les jeux.

Bah après ATI ou NVIDIA faudra voir, mais les cartes ATI sont conseillées par les magazines de jeux, plus que les NVIDIA, actuellement.

Enfin je suis autant satisfait de mes GPU Nvidia que je l'était de mon GPU ATI sur mon ancien ordi. Niveau hardware, jsuis pas du genre a faire des querelles de clocher ^^.

Bah après ATI ou NVIDIA faudra voir, mais les cartes ATI sont conseillées par les magazines de jeux, plus que les NVIDIA, actuellement.

Enfin je suis autant satisfait de mes GPU Nvidia que je l'était de mon GPU ATI sur mon ancien ordi. Niveau hardware, jsuis pas du genre a faire des querelles de clocher ^^.

Je me rappel m'être fait avoir exactement de la même façon, "jeux optimisé ATI" un truc du genre.

Je devais changer de CG, donc j'ai prit une ATI, (moyen haut/de gamme), très peu de différence alors que les performances était doublé, puis nvidia est mis à jours plus sérieusement que ATI. J'avais pas eu pas mal de problème de compatibilité avec les jeux en plus... un comble.

C'est bon je dis plus rien, j'ai arrêté avec ça :heu:

De toutes façons un fan Apple vaut comme un fan Microsoft qui vaut lui comme un fan de Sony...

Je savais que je prenais un risque en disant cela, le fait d'être déçu par Apple...

Je pense que la cordialité ne fait pas partie intégrante de la culture du net, c'est dommage...

Je vais demander à supprimer mon compte, adieu !

...

Non mais c'est toi qui est borné a te fixer a ce qui te déplait sur MAC.

Moi je suis très bien sur MAC ET SUR windows :siffle:

MAC en portable
PC en fixe.

Le meilleur combo.

De toutes façons un fan Apple vaut comme un fan Microsoft qui vaut lui comme un fan de Sony...

Je savais que je prenais un risque en disant cela, le fait d'être déçu par Apple...

Je pense que la cordialité ne fait pas partie intégrante de la culture du net, c'est dommage...

...

lol...
Tu veux pas une corde aussi non ?
C'est vrai ça été un vrai lynchage ici... ta réaction est un peu puérile et démesurée je trouve :rolleyes:

Ah vach'te hé, ce que tu peux vivre dangereusement, toi!
On cherchait un successeur à Indiana Jones, ça y est on a mis la main dessus, on a trouvé l'aventurier des temps modernes, le gars qui dit des trucs, comme ça, cash, quitte à choquer, quitte à faire mal.
Chapeau, moi j'dis.

Oui, tu peux aussi décider de ne plus te connecter, ça t'évite d'emmerder un admin ou de réveiller un rose. (:siffle:)

Sans blague, on en voit de beaux des fois quand même... :D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky

...
Tu ne crois pas que tu exagères un peu, là ?
Je trouve que tout le monde a été plutôt zen pour une fois (on vieillit... :D)

(...)

...
Pas la première fois que tu tiens ce genre de "discours"...
Ça devient répétitif...

Pas la première fois que tu tiens ce genre de "discours"...
Ça devient répétitif...

Ca c'est parce qu'aucun modo ne supprime son compte, il est obligé de se répéter, le pauvre :(
Une fois de plus, on se le demande haut et fort: mais que font les modos, hein ma bonne dame ????:zen:

• J’aime
Réactions: twinworld
Apple ne me gene pas quand elle produit du bon Mac genre Imac ou MBP ou encore Mac pro, même si c'est très cher. Par contre Apple 2009-2010 me saoule profondément avec ses produits TRES chers pour pas grand chose (Ipad AtV2 et autres Ipod touch) . Là Apple me décoit très profondément... et si l'avenir d'apple est là je lâcherai apple.

Très chers, très chers, il coute combien le Samsung Galaxy S Tablet? A 16Go, sans subventions, il coute le prix d'un iPad 64Go alors....

Par contre j'avoue être déçu par le nouvel iPod Touch, l'asymétrie avec l'iPhone est trop prononcée.

galaxy ipad meme combat. Je n'échangerais pas mon MBP contre un Ipad un galaxy ou équivalent chez sharp ou autre. sur l i touch oui je suis décu aussi; apparente ressemblance avec iphone mais quand on creuse ca reste un produit cher pour une qualité moyenne (voire basse)

bsr

En même temps, l'iPad est il là pour remplacer un MBP? Je crois plutôt que pour le simple utilisateur, consommateur de contenu, il complète parfaitement une machine de bureau. Il y a des usages pour lesquels cette machine convient, la preuve étant les 4 millions d'iPad vendus. Après oui c'est pas un Mac Tactile, alors si tu t'attendais a ça...

En même temps, l'iPad est il là pour remplacer un MBP? Je crois plutôt que pour le simple utilisateur, consommateur de contenu, il complète parfaitement une machine de bureau. Il y a des usages pour lesquels cette machine convient, la preuve étant les 4 millions d'iPad vendus. Après oui c'est pas un Mac Tactile, alors si tu t'attendais a ça...

Je ne m attendais a rien j ai switche Mac parce que ses produits pros sont fantastiques . Que 10 milliards de gens achètent iPad je m en moque ça ne change au fait objectif que dans sa version 1 cette tablette est d' un usage plus que limite et d' un px dément pour le peu qu elle dans le ventre. Si Apple ne produit plus que ce genre de choses eh bien je reswitcherai. Point

Statut
Ce sujet est fermé.